Toucan - Un autre synchroniseur
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
9 messages
• Page 1 sur 1
Toucan - Un autre synchroniseurBonsoir.
Je suis tombé sur un autre synchroniseur qui se nomme Toucan. A voir, si il est mieux que l'un des 2 déjà présent.
Re:Toucan - Un autre synchroniseurJ allais le proposer alors autant en remettre une couche.
Je debute avec la LibertyKey donc je n ai pas encore testé les options de sauvegarde de parametres mais ce qui m interesse avec un soft de back up c est de pouvoir faire une copie de sauvegarde des parametres des programmes installés. Bref Toucan a des options sympathiques. un autre monde est possible %
Re:Toucan - Un autre synchroniseurBonjour,
Toucan est un synchroniseur très bien fait. Ce serait sympa de l'inclure dans la prochaine version. Cordialement, Oliwanken
Re:Toucan - Un autre synchroniseurOliwanken écrit:
Mouarf ...
Re:Toucan - Un autre synchroniseurEuh...
Ca apporte quoi dans le débat "Mouarf" ?
Re:Toucan - Un autre synchroniseurBonjour,
Je suis d'accord avec Oliwanken, "Wouarf" n'apporte pas grandchose dans le débat. Pour ce qui me concerne, j'utilise Toucan depuis environ 6 mois, après avoir utilisé Dsynchronize et surtout SyncExpert que j'ai considéré longtemps comme le meilleur; Jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'il me faisait des erreurs, en particulier sur les logiciels Liberkey que je laissais ouverts pendant ma synchro. Et d'autres petits soucis dont je ne me souviens plus vraiment. Avec Toucan, je n'ai pas eu un seul problème depuis que je l'utilise !!! La dernière version améliore considérablement l'interface utilisateur. Il fonctionne tout aussi bien avec des scripts : j'utilise des scripts pour toutes mes sauvegardes, mais je n'ai pas encore utilisé la fonctionnalité script de la dernière version de Toucan. Voilà mon avis et je m'associe aux demandeurs pour que Toucan soit diffusé par une équipe sérieuse comme celle de Liberkey. Liberkeytueusement Cordialement
Callaghankik
Re:Toucan - Un autre synchroniseurInterface en Francais tres agréable ... pour moi le must, il est dans mes appli perso.
Donc je "plussois"
Re:Toucan - Un autre synchroniseurIdem, utilisé depuis que je suis sur Liberkey pour synchro :
- Firefox - Thunderbird - Mes docs Donc je pousse pour l'intégration dans l'offre
Re: Re:Toucan - Un autre synchroniseur
IDEM ! Truc très utile car il utilise le même algorithme de chiffrement comme 7-zip.
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 396 invités |