[Résolu] - OpenOffice ne se lance plus
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] - OpenOffice ne se lance plusBonsoir.
Suite à la mise à jour de Key Files Assoc' en 1.6.1, OpenOffice ne se lance plus. Il y a cette icône qui apparait : Que ce passe-t-il donc ? Merci PS: Aucun problème pendant la MAJ. PS2: Je viens de penser à un truc entre 2 , dois-je remettre les fichiers d'origine qui sont dans "sos" du dossier Key Files Assoc' ?
Re:OpenOffice ne se lance plusSalut Camus,
Tout d'abord, pour ma part, je n'ai aucuns soucis de ce type suite aux mises à jour que tu cites ça te fait une belle jambe de le savoir je suppose. Néanmoins, sur le forum, j'avais déjà vu ce même problème et j'ai retrouvé l'explication de OpenDev. Mais ce qui est surprenant, c'est qu'à l'époque un patch avait été proposé pour solutionner ça. Pas sûr que ça concerne ton problème. Tiens nous au courant à l'occasion. A+ Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:OpenOffice ne se lance plusCoucou ZeD7 .
Sur le coup, j'ai carrément zappé la recherche sur le forum , mais l'explication ne me concernait pas . Tout à l'heure, en rebranchant la clé et en lançant OpenOffice, il y a cette fenêtre qui est apparue : Pourtant, je fais attention à la manière dont je quitte les applications, j'ai donc suivis la marche à suivre et tout est rentré en ordre . Merci.
3 messages
• Page 1 sur 1