Mise a jour de la LiberKey

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
9 messages • Page 1 sur 1

Mise a jour de la LiberKey

Messagede didyman » 26 Août 2008, 15:28

Salut...

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir également un liens sur le site web pour les mise a jour de la liberkey.. car a mon travail, le firewall block malheureusement les connection UPX ou quelque chose comme ça... Donc impossible pour moi de la mettre à jour ! Par exemple, les mise a jour des différent logiciel de la liberkey se porte a merveille !

Merci de bien vouloir m'aider a mon problème!!
didyman
Expert Boarder
Expert Boarder

Re:Mise a jour de la LiberKey

Messagede didyman » 02 Septembre 2008, 13:32

Non.. personne ??
didyman
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede KikiFUNstyle » 02 Septembre 2008, 16:54

KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede didyman » 02 Septembre 2008, 19:23

Non.. C'est pas ce que je cherche!! C'est la Mise a jour de la Liberkey.. pas des applications!
didyman
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede ZeD7 » 02 Septembre 2008, 21:39

Salut Didyman,

Depuis la page donnée par KikiFunStyle, t'as qu'à justement récupérer les derniers fichiers.LKS des applications à mettre à jour.
(à moins que ce soit justement ce type de fichiers que le pare-feu ne tolère pas)

... a mon travail, le firewall block malheureusement les connection UPX ou quelque chose comme ça... Donc impossible pour moi de la mettre à jour ! ...
Question : Le pare-feu te bloque-t-il aussi l'activité du "Update Checker de la LiberKey" connu aussi sous le nom de "LiberKey Apps Version Cheker", t'sais "l'icône LK bleue" ?

EDIT : ARFFF, JE VIENS D'APPRENDRE A LIRE, ET JE VIENS DE COMPRENDRE TON DERNIER POST. -_-'
DONC NE PAS TENIR COMPTE DE MON COMMENTAIRE, MAIS QUE CELA NE T'EMPECHE PAS DE REPONDRE A QUESTION.

RE-EDIT : Pour en revenir à cette mise à jour de la LiberKey (ET NON DES APPLICATIONS). :blush:
A une époque (pendant la période de la LK 2.x) le site proposait de justement télécharger les correctifs à part, ce qui pouvait être pratique pour entretenir une LK non connectée à internet, ce qui pourrait être aussi une solution à ton problème.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede didyman » 02 Septembre 2008, 22:35

ZeD7 écrit:
RE-EDIT : Pour en revenir à cette mise à jour de la LiberKey (ET NON DES APPLICATIONS). :blush:
A une époque (pendant la période de la LK 2.x) le site proposait de justement télécharger les correctifs à part, ce qui pouvait être pratique pour entretenir une LK non connectée à internet, ce qui pourrait être aussi une solution à ton problème.

Et voilà se que je cherche !! c'est en plein ça !!
didyman
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede didyman » 04 Septembre 2008, 14:22

Bon ben laisser faire !! Ça d'l'aire que je pourrai pas utilisé la Liberkey à mon travail! :(
didyman
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede FraboRaK » 04 Septembre 2008, 17:31

sinon est ce que si tu copie les repertoires systemes liberkey de chez toi
(mise a jour) et que tu les copie au boulot, cela n'irait pas ?
a tester avant, ou a confirmer par opendev !
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede didyman » 04 Septembre 2008, 17:54

J'vais devoir faire cet étape à toute les fois qu'il y a une mise a jour de la liberkey ?? Sa me tente pas vraiment! Pour l'instant j'fais juste ne pas la mettre a jour!! Et la politique de ma job j'ai pas le droit d'apporter des truc personnel de chez moi dans mon ordi... :(... j'ai une lettre dans mon dossier pcq j'me suis graver un cd de musique... tk.. ! Merci pour votre aide!
didyman
Expert Boarder
Expert Boarder

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support