[Résolu] Problème impréssion sous FireFox
8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème impréssion sous FireFoxBonjour à tous,
voilà j'ai un problème sous firefox : Quand j'imprime un document celui-ci s'imprime (imprimante ou pdf) qu'avec des caractères spéciaux:( , j'ai fait un test sur IE et pas de problème:angry: . Est-ce que quelqu'un à ce problème ? EDIT : Par exemple sur mon message quand je l'imprime c'est la barre : Accueil Actualités Listes des logiciels etc.. qui s'imprime bizarrement et le reste est bon. Mais sur d'autre site c'est toutes la page qui est comme cela ?
Re:Problème impréssion sous FireFoxBonjour,
un petit up, Personne ne pourrait faire un petit test et me dire s'il y a des caractères bizarres à l'impression en haut de la feuille à la place de page 1 of n et en bas de page aussi sur l'adresse du site.
Re:Problème impréssion sous FireFoxChristobal écrit:
Non personne ne t'oublie pas moi en tout cas mais je viens avec une mauvaise nouvelle pour toi. Chez moi le test d'impression pdf fonctionne parfaitement. Et puis malheureusement je ne vois pas d'où peut venir ton problème. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Problème impréssion sous FireFoxBonjour Christobal
On commence par un p'tit truc stp, tu peux vérifier cela: Fichier/Mise en page/onglet "Format et options" est-ce que "Adapter à la taille de la page" est coché ? et à 100% ? sinon => action & réaction
Re:Problème impréssion sous FireFoxBonjour,
merci pour les réponses Bon j'ai résolu un bout de mon problème cela ne vient pas de FireFox, car chez moi cela ne le fait pas. Donc c'est le PC du boulot qui pause problème:angry:.Fonctionne avec IE mais pas FF. Un problème de police d'impression ?? il faut que je regarde de ce coté là. Je tiens au courant si je trouve une solution
Re:Problème impréssion sous FireFoxAh ben si c'est pour le bouleau c'est moins grave
T'as vu le truc de la mise en page ? Un problème d'extension aussi ? Ca marche en sans échec ?
Re:Problème impréssion sous FireFoxJe referais des tests lundi au boulot.
Sinon pour la mise en page, j'ai bien de cocher "Adapter à la taille la page".
Re:Problème impréssion sous FireFoxBonjour tous,
bon encore un mystère de l'informatique en plus:angry: . Ce matin plus de problème:laugh: . Je marque le sujet résolu A+
8 messages
• Page 1 sur 1