Problème avec MobaLiveCD
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Problème avec MobaLiveCDBuibui écrit:
Salut, J'ai voulu lancer le live cd d'Ubuntu 8.04 via MobaLiveCD 2.0 et je trouve que niveau charge CPU c'est tendu Il monte direct à 100% Je sais que je n'ai pas une bête de course : AMD Athlon XP 2500+ Barton (1.83GHz) 1.25Go de RAM mais bon avec l'ancienne version ca "passer mieux"
Re:Problème avec MobaLiveCDBonjour KikiFUNstyle,
Nous n'avons rien modifié au niveau utilisation CPU et mémoire avec cette nouvelle version, c'est donc peut-être un problème dû à la nouvelle utilisation en "non-admin" sous Windows Vista... - Peux-tu nous donner la version de Windows que tu utilises ? - Si tu utilises Windows Vista, peux-tu essayer de lancer le programme en tant qu'Administrateur et nous dire si le problème apparait alors toujours ? Merci d'avance pour tes retours ! A+ MobaPhoto - La boite à outil portable de vos photos numériques
MobaLiveCD - Testez vos LiveCD sous Windows par émulation MobaMotiv - Générateur gratuit de lettres de motivation
Re:Problème avec MobaLiveCDWindows Xp SP3
Pa la même occasion :
c'est à dire ... on installe une machine virtuelle ? [edit] Le processus qui est à 100% est qemu.exe [/edit]
Re:Problème avec MobaLiveCD
Oui, c'est tout à fait ça : avec l'ajout de la gestion de disques durs virtuels, vous pourrez installer votre environnement sur un disque virtuel (contenu dans un fichier portant l'extension ".mlc" ") ) que vous pourrez emmener avec MobaLiveCD dans votre clé USB. - Sinon, concernant le problème de processus à 100%, est-ce que cela se produit en permanence, ou seulement pendant que la machine virtuelle "travaille" (c'est-à-dire pendant les phases de démarrage ou d'arrêt par exemple) ? - Peux-tu me confirmer que ce problème n'était pas présent avec l'ancienne version (1.2) ? Merci encore de tes retours ! A+ MobaPhoto - La boite à outil portable de vos photos numériques
MobaLiveCD - Testez vos LiveCD sous Windows par émulation MobaMotiv - Générateur gratuit de lettres de motivation
Re:Problème avec MobaLiveCDBuibui écrit:
Tout le temps ... même une fois que le LiveCD (gos v3) à fini de charger
Je ne me souviens plus du comportement exact avec la v1.2 mais il me semble avoir tester un live CD qui fonctionnait fort bien
Re:Problème avec MobaLiveCDKikiFUNstyle écrit:
J'y avais déjà droit à l'époque de BuibuiLiveCD. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Problème avec MobaLiveCDMerci ZeD7, ça confirme ce que je pense : j'ai beau chercher dans le code source, je pense que ce n'est pas un bug mais que c'est le fonctionnement "normal" de qemu : chez moi il utilise aussi beaucoup de CPU. Apparemment, il en utilise beaucoup moins sur des ordinateurs avec des CPU de dernière génération (équipés d'instructions propres à la virtualisation).
Pour me confirmer ça KikiFUNstyle, peux-tu retester avec la version 1.2 et vérifier que celle-ci consommait à peu près la même quantité de CPU ? Pour mémo, la version 1.2 est toujours téléchargeable ici : http://mobalivecd.mobatek.net/MobaLiveCD_v1.2.exe Merci ! MobaPhoto - La boite à outil portable de vos photos numériques
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2