The GIMP

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

The GIMP

Messagede Matban » 23 Juillet 2008, 09:38

Bonjour.

J'utilise assez régulièrement The GIMP et j'ai constaté que l'ajout de nouvelles polices, motifs, brosses ou autres ne fonctionne pas quand on les place directement dans le dossier GIMPDataProfile (et le sous-dossier correspondant bien sûr ! :P )

Pour certains éléments ce n'est pas très gênant, on peut les ouvrir avec The GIMP et ensuite les enregistrer dans l'application (comme nouveau motif ou nouvelle brosse par exemple), mais c'est plus embêtant pour les polices et les plug-ins (on ne peut pas les rajouter depuis The GIMP)

J'ai essayé aussi de mettre mes polices dans le dossier GIMPAppDefaultDataProfilefonts, mais ça ne marche pas non plus.

En clair, si je veux utiliser une nouvelle police, je dois la rajouter dans Windows, et là ça fonctionne bien. Mais niveau portabilité c'est pas génial et puis ça surcharge mon dossier de polices...

Le truc bizarre, c'est qu'après avoir installé fraichement la LiberKey, j'avais rajouter des polices et plug-ins dans le dossier GIMPDataProfile, et au tout premier démarrage de l'application, ils avaient bien été pris en compte et je peux les utiliser normalement. Mais depuis, impossible de lui faire détecter quoi que ce soit automatiquement ! :dry:
Matban
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:The GIMP

Messagede Laurentxp » 23 Juillet 2008, 14:19

Moi, j'ai cette fenêtre qui apparaît au lancement

svg.exe - Erreur d'application
---------------------------
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

mais ça n'empêche pas de l'utiliser
Laurentxp
Moderator
Moderator

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support