[Résolu] - PC Wizard 2008
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] - PC Wizard 2008Bonsoir,
Je crois que ce problème a déjà été invoqué, mais impossible de retrouver le sujet similaire. La MAJ 1.86 de PC Wizard 2008 est toujours valide après l'avoir fais, elle revient à chaque demande de vérification. Comment y remédier ? Il y a aussi le fais que le log ce fige une fois que je clique pour savoir les températures. Est-ce une coïncidence ou non ?
Re:PC Wizard 2008camus écrit:
Idem pour moi de mon côté
Re:PC Wizard 2008Oups, pour la mise à jour proposée en boucle, c'est une erreur à mon niveau dans le paquet. Correction dans la journée.
Pour l'aspect température, c'est autre chose, suivant le pc, des problèmes dans l'utilisation du logiciel peuvent intervenir : Some computers may have problems especially during: * IDE/ATAPI device direct-access scan. * SMBus scan. * GPU i2C device direct-access. * SuperIO/LPC sensor detection. * ...
Re:PC Wizard 2008Bonjour opendev,
Merci de ta rapidité pour la MAJ en boucle. Concernant les températures, cela ne marche toujours pas, je croyais que c'était à cause d'une ancienne version qui était sur l'ordi (avec le 2007 les températures s'affichent correctement). Après un bon nettoyage, toujours ce blocage. C'est pas trop grave, je ne m'en sert très peu de ce log . J'ai voulu voir avec SIW, pas de problème de ce coté la. Mais, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus la possibilité de le mettre en Français . Est-ce un oubli ? Edit: Il y a déjà eu une discussion sur SIW en Français ici.
Re:PC Wizard 2008Bonjour camus,
Pour PCWizard, j'ai un pc qui reboot quand je l'utilise, les autres, aucun problème ! Concernant SIW, il y a eu des changements au niveau licence chez l'éditeur : voir ce tableau Donc, il n'y aura pas de traduction dans la version LiberKey par respect des règles de l'éditeur. Charge aux utilisateurs de récupérer la langue de la version setup pour l'injecter dans la version LiberKey.
Re:PC Wizard 2008oki oki,
Je n'étais pas au courant du changement de la licence, je comprends donc parfaitement . Merci encore.
Re:[Résolu] - PC Wizard 2008Bonjour,
Je rencontrais un problème avec la version précédente que j'espérais voir disparaître avec celle-ci. Dans la fenêtre principale ou même pendant la phase de lancement de l'application, si l'on actionne la molette de la souris, 9 fois sur 10, PC Wizard plante et disparaît de l'écran. Le processus lui est toujours présent. Malheureusement, avec la nouvelle version le problème reste entier. Je serais intéressé de savoir si quelqu'un d'autre observe le même phénomène.
Re:[Résolu] - PC Wizard 2008Pas de problème pour moi avec PC Wizard
Re:[Résolu] - PC Wizard 2008Bonsoir,
Peut-être un problème de compatibilité, alors. Je vais voir du côté de l'éditeur. Merci d'avoir testé.
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2