Problème ASuite après mise à jour logiciels
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème ASuite après mise à jour logicielsBonsoir à tous,
Voilà tout est presque dit dans le titre, je constate de temps en temps un problème de lancement de la LiberKey avec un message d'erreur de Asuite... A chaque fois il me faut réutiliser une sauvegarde du fichier xml pour pouvoir lancer le soft. Pas bien méchant, mais je constate que cela se produit le plus souvent après une mise à jour des logiciels de la LiberKey. En plus comme c'est la dernière version fonctionnelle du fichier xml que j'utilise, c'est reparti pour remettre à jour une nouvelle fois les applis...(de quoi doper le nombre de téléchargement!) Des idées, une solution ? Merci.
Re:Problème ASuite après mise à jour logicielsPeux-tu donner le message d'erreur d'ASuite stp ?
Avec un screenshot ca serait pas mal non plus
De quel fichier de sauvegarde parles-tu ? Du fichier ASuite SOS ou d'un autre ? Lequel ? Attention de ne pas (trop) modifier la structure de ton menu ...
Re:Problème ASuite après mise à jour logicielsKikiFUNstyle écrit:
Bonsoir, bah le message d'erreur se limite à une petite fenêtre d'Asuite sans indication à part un point d'exclamation je crois et un bouton "OK" qui lorsque je clique dessus met un terme au lancement automatique de la LiberKey ! Je tenterai de faire une capture le prochain coup KikiFUNstyle écrit:
Non le point bak du dossier d'Asuite, je prends le plus récent et je le renomme après avoir viré le xml défectueux... Merci de ta considération.
Re:Problème ASuite après mise à jour logicielsBonsoir,
Ma liberkey plante au lancement je pense que cela vient de ASuite. Il y a d'abord une petite fenêtre ASuite qui s'ouvre avec un bouton OK. Je clic sur OK, une deuxième fenêtre ASuite s'ouvre avec le message "no active document". Je clic sur OK et LK plante
Re:Problème ASuite après mise à jour logicielsKikiFUNstyle écrit:
Hello, voili voilou, persuadé que j'étais que le phénomène se reproduirait... Dans l'ordre d'affichage; En espérant que cela fasse avancer le schmilblick... Merci pour votre aide ! Dernière édition par fare_felu le 24 Septembre 2008, 21:45, édité 1 fois.
Re:Problème ASuite après mise à jour logicielsBonjour à tous,
J'ai le même soucis. Après une mise à jour des applis le lancement ne ce fait plus de manière correcte. J'ai les même message que le post précèdent En plus je n'ai plus aucune application visible dans Asuite. Ai je un moyen de restaurer l'ensemble? (trop long à re-paramétrer des soft comme thunderbird firefox OO). J'hésite fortement donc à tout réinstaller. Pourriez vous me donner la démarche à suivre? Merci
Re:Problème ASuite après mise à jour logicielsSalut Burnitall et Fare_felu,
Trois messages juste au-dessus, LaurentXp a donné un lien internet pointant sur des explications (de Vagabond, j'sais c'est un pseudo à coucher dehors, mais il gère le mec ). Suite à son message, voyez si vous pouvez donner une seconde vie à votre aSuite et tenez nous au courant. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Problème ASuite après mise à jour logicielsBonjour,
Dans le répertoire AppAsuite, vous trouverez des sauvegardes du fichier asuite.xml. Elles sont réalisées à chaque mise à jour, ASuite.xml.010.bak est la plus récente et ASuite.xml.001.bak la plus ancienne. Si le problème est intervenue juste après une maj : - quitter la liberkey complètement - copier ASuite.xml.010.bak sur asuite.xml - relancer la LiberKey - appliquer les maj Si vous avez toujours le problème, refaire la procédure ci-dessus mais avec un fichier ASuite.xml.0??.bak plus ancien.
Re:Problème ASuite après mise à jour logicielsPour préciser les erreurs voir les saisies d'écrans.
Celui ci est en entrée de l'appli J'ai bien sur suivi le conseil du remplacement du xml dans les sauvegardes de Asuite. Voir le résultat! Pour toutes actions Merci à tous pour votre aide.
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2