Faire un don au staff de la Liberkey
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Faire un don au staff de la Liberkey@LiberOkay
Tout nos outils LiberKeyTools sont utilisables aussi bien dans un cadre privé, éducatif et même en entreprise. Pour les logiciels inclus dans la LiberKey, tout est indiqué dans les infos de asuite (rubrique système). Il n'y a que 7 logiciels sur les 230 de la LiberKey qui ne sont pas utilisables dans un cadre éducatif. Le plus simple pour les trouver est de faire une recherche dans asuite.xml sur : (home use only).
Re:Faire un don au staff de la LiberkeyLiberOkay écrit:
Je confirme qu'il y a un bug : t'es tout noir sur la photo Home.
Re:Faire un don au staff de la Liberkeyles profs auxquels j'en ai parlé sont tres entousiste mais me demande de faire un mail général par le service mail interne mais la, j'ai un peu la trouille ! + de 120 profs !
Re:Faire un don au staff de la LiberkeySalut ravachol !
C'est une très bonne nouvelle, reste à faire le mail, je ne pense pas que ça te pose problème. Si tu souhaites une relecture, n'hésite pas, je suis disponible, tu connais mon mail EDIT : j'allais te dire que ton avatar à un problème, je viens de comprendre le truc qui se balade... ce serait mieux avec un fond dans ton avatar...
Re:Faire un don au staff de la Liberkeyopendev écrit:
Et en plus tu l'encourages ...
Et en plus je suis sûr qu'il a un bon fond, au fond le RavaChnol Home.
Re:Faire un don au staff de la Liberkey[joke]
N'en déplaise à son avatar, notre zèbre de Ravachol ne semble pas avoir le cafard ! JP4U:laugh:
Re:Faire un don au staff de la Liberkeyhttp://dl.free.fr/qOQzplr0f
regarder un essai de présentation si j'avais le logo en inverse couleur pour un meilleur contraste
Re:Faire un don au staff de la LiberkeyJ'ai vu le document pdf. C'est un bon support. Un détail: la remarque sur "la clé USB non fournie, évidemment!" (L'orthographe peut nuire à la tenue de l'ensemble)
Re:Faire un don au staff de la Liberkey200 logiciels portables et gratuits
Re:Faire un don au staff de la LiberkeyJack écrit:
pourtant j'ai fait bouton droit pour correction auto ! mais les deux changements ont été corrigé ! si vous avez autres choses je refait une autre version !
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3