comment conserver la personnalisation du menu??
4 messages
• Page 1 sur 1
comment conserver la personnalisation du menu??
Super la mise à jour auto! et j'ai même découvert 2 logiciels que je ne connaissais pas!!!
merci d'avance Balo EDIT ON: Je viens de penser à "Importer" la liste, mais le problème c'est que cela ne restaure rien, CELA AJOUTE!! donc nouvelle panique dans le menu:woohoo: Je dois rater quelque chose!!!!!:huh: EDIT OFF
Re:comment conserver la personnalisation du menuBon je me répond tout seul, car en réfléchissant une peu (:silly: )!!!!.... mais si c'est possible!!!.....
j'ai trouvé un bypass: il suffit de restaurer le fichier XML (en fait BCK) hors LiberKey depuis un Explorateur de fichier quelconque. Pas très élégant mais assurémment efficace
Re:comment conserver la personnalisation du menu??Si tu restaures l'ancien fichier xml, tu vas récupérer ton menu et l'ancienne version des logiciels mis à jour, donc il va te proposer de les télécharger à nouveau.
Le mieux est de laisser les raccourcis d'origine à leur place et faire sa personnalisation à coté en important une copie du fichier Asuite.xml (Fichier -> importer la liste)
Re:comment conserver la personnalisation du menu??bonjour,
(désolé retard p cause abscence et pas d'IntermachiNet correct) merci pour ta réponse (vu le tag <version>!! ), je n'avais pas réalisé!! dommage:(
4 messages
• Page 1 sur 1