[résolu]Mise à jour des programmes: il n'y en a plus
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Mise à jour des programmes: il n'y en a plus1) oui. j utilise la LiberKey depuis la version 4.0, et franchement je trouve le systeme de mise à jour vraiment bien. Il indique les màj au début, rapidement, l installation de shoote pas les parametres, nickel. J ai juste remarqué un leger soucis avec les logiciels que j ai paramétré pour qu ils lancent au demarrage de la LiberKey: je les ai paramétrés pour qu il se lance seulement s il n y a pas d autres instances (du logiciel ou de la LiberKey ?) mais au redemarrage j ai Clock et Stickies qui m indiquent que je dois les fermer pour qu ils puissent s ouvrir.
2) donc oui j avais un message normale, soit "pas de màj" soit une fenetre avec la liste des logiciels à mettre à jour. 3) la premiere fois ce n etait pas renseigné, je l ai donc fais. Néanmoins je revérifierai ce soir. un autre monde est possible %
Re:Mise à jour des programmes: il n'y en a plusBonsoir,
_ j'ai enlevé Antivir: pas de mise à jour (toujours le message me disant que tous les programmes sont à jour ou un truc du même genre) _ j'ai remis un antivirus: idem _ suppression de la LiberKey et réinstallation de la Liberkey: un patch pour la LiberKey est detecté au premier lancement puis une série de mise à jour. Bref je guette une mise à jour sur la page d accueil pour voir si ça marche mais pour ce qui est du pourquoi ça ne marchait pas ... aucune idée. Maintenant je vais faire en sorte de recuperer les parametres des applications. J attends de voir si les mises à jour fonctionnent pour mettre le sujet [résolu] Et bien aujourd'hui les mises à jour ont été détectées. Cool. MAis je n ai aucune idée de l 'origine du pb. un autre monde est possible %
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2