agent Ransack
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
7 messages
• Page 1 sur 1
agent Ransackun outil de recherche de fichier ou de mot contenu dans des fichiers (version libre de wingrep)
http://www.mythicsoft.com/agentransack/ ... ?page=home si la Patience est une vertu,
En persévérant on arrive à tout.
Re:agent RansackIl y a une version française sur www.veekee.net
Re:agent RansackC'est vraiment l'outil indispensable,
[*][*]pour la recherche: souvent 2 à 10 fois plus rapide que Windows, sans indexation, trouve des fichiers que Windows ne trouve pas, recherche aussi dans les fichiers (en mode "Windows" ou mode Expression Régulière) [*]remplace avantageusement les dirlist et autres en permettant la sauvegarde des résultats [*]pour cataloguer des médias externes: en effectuant des recherches récurrente ultérieures sur les résultats plus que stable: il supporte mes changements de système depuis debut 2004 La "portabilisation" que j'attends Lupusbalo AU FAIT: il est donné comme "quasi portable" par certains sites (seuls les paramètres seraient écrit dans le resgistre et on peut désactiver cette fonction) je vais essayer (sur une machine où il n'est pas déjà installé - LOL)
Re:agent RansackIl garde ses préférences dans le registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Agent_EXE\Agent Ransack
Re:agent RansackOUI OUI
il suffit de changer les options "sauvegarder les préférences et position de la fenêtre" et le programme devient "silencieux" pour le système hôte j'ai testé ça MARCHE!! donc j'ai mis dans "mes applis" et c'est réglé (vu qu'il n'y a pas de mise à jour depuis 2003 ça ne me semble pas trop grave que cette appli ne soit pas intégrée) DONC REGLE #####NON! voir msgs suivants##### merci de vos messages lupusbalo
Re:agent RansackQuand je décoche les options "sauvegarder les préférences et position de la fenêtre" elle reviennent et les traces du registre aussi
Re:agent RansackAh M...... OUI!!:angry:
alors tout à l'heure les traces avaient disparu je cherche!!:ohmy: <EDIT> j'ai du me tromper!!! </EDIT>
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 434 invités |