Restaurer les extensions de fichier
7 messages
• Page 1 sur 1
Restaurer les extensions de fichierBonjour,
je n'arrive pas a restaurer les extensions de fichier, j'obtiens un message d'erreur et rien ne se passe ????:( que faire ?
Re:Restaurer les extensions de fichierjeanmich56 écrit:
De quel message d'erreur ? Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Restaurer les extensions de fichierles extensions de fichier n'ont pas pu être restaurées. Une erreur est apparue pendant la restauration des associations de fichier
Re:Restaurer les extensions de fichierDans LiberKeyAppsKeyFileAssoc tu as un fichier back, renomme le "KeyFileAssoc.xml" si ça ne marche pas tu as dans le répertoire SOS la configuration par défaut.
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Restaurer les extensions de fichierAs-tu essayé de rebooter le pc et relancer les associations de fichier ?
Si a un moment, un problème survient, au prochain lancement de KeyFileAssoc, il y a une réparation qui s'exécute...
Re:Restaurer les extensions de fichiermerci,
pour vos réponses ! j'ai fait une restauration système windows. je prends note de l'existence du fichier : KeyFileAssoc.xml.bak j'essaierai la prochaine fois, maintenant que tout est rentré dans l'ordre je ne suis pas pressé il semble que ce problème soit survenu apres une mise a jour, suis-je le seul a voir ce bug ??? encore merci pour votre aide bonne journée
Re:Restaurer les extensions de fichiercomme dit opendev, moi lors d'un souci au rebootage il me demande ou meme le fait tout seul et restaure tout comme un grand !
7 messages
• Page 1 sur 1