Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinema
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinBonjour,
Nous n'arrivons pas à reproduire l'erreur. Pour essayer d'identifier la source du problème, dans l'archive ci-joint, vous trouverez les fichiers MediaPlayerClassicLKL.dat et ThunderbirdLKL.dat Pouvez-vous copier ces fichiers qui sont dans la racine des répertoires de Media Player Classic et Thunderbird (renommer avant les anciens). Est-ce que le problème est toujours présent ?
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinSi le résultat du message précédent est positif, pouvez-vous :
- Quitter tous les logiciels LiberKey et la LiberKey (important car on va remplacer le Portabilizer) - Remplacer le LiberKeyPortabilizer.exe (dans LiberKeyToolsLiberKeyPortabilizer) par celui ci joint dans l'archive. - Remplacer à nouveau les 2 fichiers MediaPlayerClassicLKL.dat et ThunderbirdLKL.dat (ils sont liés aux nouveaux portabilizer). Résultat au lancement de Thunderbird de Media Player Classic ? Merci d'avance de vos retours...
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinça marche avec thunderbird (je n'utilise pas media player)
je passe à l'étape 2
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinça marche, OK pour thundebird
merci de la réactivité
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinMerci robert papanicola pour le retour.
Peux-tu me confirmer que ton 2ème messages concerne bien l'étape 2 avec nouveau portabilizer et nouveau *LKL.dat ?
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinOui c'est bien pour la deuxième étape,
j'ai remplacé les fichiers et c'est OK pour thunderbird A+
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinDésolé pour la réponse tardive, j'ai du m'absenter quelques jours.
Chez moi aussi, ça marche dans les deux cas.
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinemaBonjour,
J'ai la même erreur avec The Gimp. Il fonctionnait ce matin... mais pas cette après midi. J'ai fais la mise à jour de la LiberKey aujourd'hui, mais est-ce avant ou après que Gimp ne fonctionne plus... Je ne me souviens pas... J'ai essayé de libérer le plus de mémoire possible mais cela ne change rien. Que puis-je faire comme autres tests ? Merci,
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinemaBonjour,
Je confirme, il y a un problème avec Gimp et c'est lié au nouveau portabilizer, on est dessus..... Es-tu sous Vista ?
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinemaExact, je suis sous Vista.
Bon courage !
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3