Proposition de logiciels (SCRIBUS et CAPTIMAG)
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages
• Page 1 sur 1
Proposition de logiciels (SCRIBUS et CAPTIMAG)SCRIBUS (en français), logiciel de PAO pour rédaction de divers documents. Scribus portable est actuellement proposé au téléchargement sur divers sites et je souhaite que très bientôt vous le proposerez dans votre logithèque.
CAPTIMAG (en français), logiciel pour capture d'écran complet et/ou partiel. Très facile d'utilisation et "portable". Je l'utilise déjà sur mon PC, et je souhaite que vous le mettiez à disposition dans votre logithèque. Merci de prendre ma demande en considération. Cordialement.
Re:Proposition de logicielsMerci de faire des recherches avant de proposer un logiciel. Et surtout ne pas oublier de mettre les liens vers les sites internet des logiciels.
De plus le message n'est pas dans la bonne section.
Re:Proposition de logicielsBonsoir,
Pour la bonne section, c'est bon . Pour SCRIBUS, il a déjà été proposer. Pour CAPTIMAG, un lien vers le site de l'éditeur sera la bienvenue.
Re:Proposition de logicielsje rajouterais un titre plus explicite !
Re:Proposition de logiciels (SCRIBUS et CAPTIMAG)C'est fait aussi
Re:Proposition de logiciels (SCRIBUS et CAPTIMAG)Bonjour,
Je suis l'auteur éditeur de CaptImag, et Google m'a fait connaître Liberkey... D'abord, merci à ppom de promouvoir CaptImag ! Pour ce qui est de l'adresse de mon site, il s'agit de : http://captilude.free.fr Bien cordialement
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 677 invités |