Logiciel SIP ?
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Logiciel SIP ?J'ai personnellement testé wengo 2.1.2 avec free. Ca semble marcher correctement. le son était un peu haché mais surement à cause de la bande passante. X-Lite s'en tire mieux je trouve sur les bandes passantes faible (mais ce n'est qu'un avis personnel). Ce dernier est aussi gratuit dans sa version de base mais n'est pas open source.
sinon pour wengo, ca marche bcp mieux si tu mets dans les champs proxy et serveur l'adresse ip de freephonie.net c'est à dire 212.27.52.5 plutot que le nom de domaine. Ces application compris dans le package serait certainement un grand plus
Re:Logiciel SIP ?Je commence à bien comprendre le fonctionnement de tel logiciel pour pouvoir les comparer.
J'ai suspendu mes tests. En ce moment avec les problèmes de piratages de comptes SIP chez free j'ai préféré suspendre par mesure de précaution. J'apporterai quand même mon bilant quand je reprendrai les tests.
Re:Logiciel SIP ?LaDisquette a écrit:
"Phoner" ... bon ... bein ... heu ... comment dire ? A l'exception de perdre de temps, je ne vois pas trop l'interet de ce soft : logiciel foireux, traduction foireuse ... Et pourtant il s'agit du meilleur client SIP de la selection portablefreeware.com ... En désespoire de cause, j'ai été revoir google ... et là ... miracle o/ ... il me pond ce lien (utiliser X-lite sur une clé USB, et ce de manière pré-configurée). Pour ce qui est de la configuration de x-Lite, il y a ce lien. Par contre, je testerai le tuto en question ce week end sur le pc de mon frangin, avec mon compte SIP/free. --------------------------------------------------------------- LaDisquette a écrit: 1. En partant d'une installation de X-Lite sur un WinXp en D: (dual boot oblige) = marche pas 2. En partant d'une installation de X-Lite sur le Vista de mon frangin, pour ensuite l'utiliser sur mon WinXp = marche pas non plus Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Logiciel SIP ? Bonjour à tous,
Où en sont les investigations de certains sur le logiciel WENGOPHONE 2.1:woohoo: http://www.wengophone.fr/index.php La version portable du logiciel est disponible (Framakey:P ) en version 0,99 mais c'est une ancienne version sans intérêt vu le potentiel de la dernière version. SUR LA LIBERKEY, il n'y a pas encore d'application qui permette la visiophonie. Description du logiciel : Wengo propose Wengophone, un logiciel gratuit de téléphonie de PC à PC dans la lignée de Skype. Wengophone est un logiciel libre, ce qui lui permet d'être multi-plateformes : outre la version Windows, Wengophone est également disponible pour Linux, Mac OS X et Windows Mobile. Dans la course à l'innovation contre le géant Skype, Wengo dégaine plutôt vite puisque le Wengophone a rapidement intégré la conversation vidéo lancée par son concurrent Skype. Le logiciel évolue encore aujourd'hui avec la beta de la version 2.0 qui apporte l'interopérabilité en plus d'une interface refondue. Dès aujourd'hui, un client Wengo peut profiter de la messagerie instantanée avec les utilisateurs de nombreux protocoles (AIM, ICQ, MSN, Yahoo ...). Mais ce n'est pas tout puisque l'éditeur annonce l'extension prochaine de cette interopérabilité vers l'audio et la vidéo. Wengo propose également une extension pour Mozilla Firefox qui permet de joindre vos contacts directement depuis le panneau latéral du navigateur.
Re:Logiciel SIP ?J'ai abandonné mes recherches car j'étais trop occupé a ce moment, puis j'ai oublié.
Je pense que je vais me remettre dessus. Pour ce qui est de Wengophone la 0.99 permettait de faire de la téléphonie SIP et d'envoyer et recevoir les appels freebox (avec votre numéro freebox) mais la v2 ne semble pas pouvoir le faire. Je chercherai mais je ne pense pas que wengophone soit faire pour de la téléphonie SIP
Re:Logiciel SIP ?Phoner
http://www.phoner.de/index_en.htm Ou PhonerLite, pour du SIP seulement http://www.phonerlite.de/index_en.htm
Re:Logiciel SIP ?bonjour Lim Dûl le Nécromancien
pour info la dernière version de WENGOPHONE (la 2.1)est dispo en portable (récupéré sur la dernière version de la clé USB OCF full v3.5) http://www.octetclub.com/spip/spip.php?article93 je voulais la tester ce soir mais il faut s'inscrire et là le site de wengophone et indispo pour les inscriptions............ (Au fait ce logiciel m'intéresse seulement pour la vidéoconférence multiple.)
Re:Logiciel SIP ?Bonsoir,
benoitbzh dit :
Pour info VLVC fait ça très bien . Basé sur la distribution libre de VLC, par un groupe d'étudiants de l'"Ecole informatique - Epitech". J'ai récupéré une distribution de ce soft il y à quelques temps, y compris un PDF "vlvc_guide_utilisateur_fr-0.8.pdf" et un PDF "vlvc_documentation_technique_fr-0.8.pdf", mais en voulant y retourner ce soir j'ai l'impression que le site est en réorganisation : j'ai un code 403 accès forbiden . Houps..., en cherchant un peu : ici, je retrouve tout . D'autres pistes : ici, ici,ici et ici. A suivre donc.
Re:Logiciel SIP ?merci pour l'ID de vlvc Je le testerai lorsqu'il sera a nouveau accessible. j'espere que ce module additionnel ne gachera pas la portabilite de vlc.
ps : les modérateurs de la liberkey sont déjà sur le coup : http://www.liberkey.com/forum/propositions-de-logiciels/2235-vlvc.html#2235 benoît [edit]J'ai corrigé le lien qui pointait vers une page d'erreur. JP4U[/edit]
Re:Logiciel SIP ?Le développement de WengoPhone semble arrêté.
D'ailleurs quand on clique sur "forum" ou "développeur" du site wengophone, on accède au projet qui semble remplacer wengophone. C'est maintenant Qutecom. Il y a une version RC3 de disponible. Je suis preneur d'un test de cette nouvelle version.
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 320 invités |