[Résolu] Installation automatique des mises à jour dispo
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re:[Resolu] Installation automatique des mises à jour dispoDr. Mario écrit:
Pas mieux
Re:[Resolu] Installation automatique des mises à jour dispoDr. Mario écrit:
Je dirais même plus ! Interface claire, précise et nette ! "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:[Resolu] Installation automatique des mises à jour dispoMerci de la bombe !
Re:[Resolu] Installation automatique des mises à jour dispoopendev écrit:
J'ai choisi : Télécharger et installer ces mises à jour automatiquement Les mises à jour prioritaires ne sont font pas J'ai oublié quelque chose docteur ?
Re:[Resolu] Installation automatique des mises à jour dispoJe viens de re-tester et aucun problème.
Tu n'aurais pas laissé un paramètre dans "Paramètres (optionel)" au niveau des propriétés de Configuration LiberKey ?
Re:[Resolu] Installation automatique des mises à jour dispoArf ce n'est que la version silencieuse :
Vérifier maj des applications (silencieux) qui fait les maj auto ... Ça marche merci ! C'est dommage qu'on ne puisse pas (encore) dire à la LiberKey de lancer les applis auto à un temps T après lancement de celle-ci. J'ai un portable et la LiberKey se lance avant que mon réseau wifi l'ait trouvé ...
Re:[Resolu] Installation automatique des mises à jour dispoJ'ai parfois le même problème sur les deux miens : LG P1 EXpress Dual et EeePC901.
Sinon, ce serait le top du top si la fenêtre nous indiquait en plus des mises à jour des logiciels installés les nouveaux logiciels disponibles (avec les réglages pour activer leur présentation ou non). JP4U
Re:[Résolu] Installation automatique des mises à jour dispoJP4U dit :
OK ! ! ! +1 Ca ne rejoint pas cette petite proposition sous une forme un peu différente ?
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3