media player classic en anglais
5 messages
• Page 1 sur 1
media player classic en anglaisSalut
Je suis surpris de voir media player classic en anglais sur la liberkey alors qu'on trouve une version installable sur le net en français. Merci si quelqu'un a une astuce
Re:media player classic en anglaisfinalement en cherchant un peu j'ai trouvé ceci
http://www.softrads.com/modules/logithe ... assic.html Vers le milieu de cette page on peut télécharger une version portable en français, bizarre qu'on ne puisse l'avoir sur la liberkey
Re:media player classic en anglaisjovy écrit:
La version française est très ancienne et de nombreuses corrections ont été réalisées depuis sur les versions en anglais. En fait, media player classic a un gros problème, il faut traduire directement dans les binaires. C'est pour cette raison que maintenant, on met en avant media player classic home cinema car il a les avantages suivants : - reprend les fonctions de media player classic - fichiers langues en ressource - dev très actif - intègre nativement les codecs (contrairement à mpc), donc il sait lire du xvid, divx etc... sans filtre directshow d'installé sur le PC - etc...
Re:media player classic en anglaisMerci pour cette réponse
Aimant media player classic pour sa simplicité d'utilisation, je n'avais jamais fait attention qu'il existait cette version, je l'installe de suite Merci encore
Re:media player classic en anglaisOui très bon player !
Il m'a fait oublié la lourdeur de VLC ...
5 messages
• Page 1 sur 1