[résolu]Probleme ouverture Firefox 3.06
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[résolu]Probleme ouverture Firefox 3.06Bonjour, je viens de mettre à jour firefox en version 3.06 via la maj des applications. J'utilise une liberkey ultimate 4.2 (totalement mis à jour)
Mon soucis est que des que j'essaye de lancer firefox, liberkey portabilizer me donne un joli message : "Liberkey portabilizer v2.0.47 Une mise à jour de liberkey portabilizer est necessaire pour utiliser l'application. Vous pouvez le telecharger gratuitement depuis le site de http://www.liberkey.com Voulez-vous accéder au site www.liberkey.com maintenant ?" Pas inquiété du tout, je suis venu ici en quete d'une nouvelle version de liberkey portabilizer. Hélas apres 1h de recherche, je ne parviens nul part à trouver une version téléchargeable plus récente. J'ai cherché dans la liste des logiciels, sur le forum, je ne trouve nul part mon bonheur. Par pitié, aidez moi.... Etant au boulot, j'ai du relancer un bon vieux internet explorer 6.0 pour pouvoir poster, et ca me brule la rétine, et les doigts tellement il est ergonimique....
Re:Probleme ouverture Firefox 3.06Bonjour,
La dernière version du portabilizer est dans le dernier patch publié. Si vous avez ce message, c'est simplement que le patch n'a pas été appliqué. Relancez complètement votre LiberKey, il vous sera proposé et il s'installera automatiquement
Re:Probleme ouverture Firefox 3.06Ce n'est pas faute d'avoir beaucoup lancé de fois de suite vérifier dispo maj liberkey, et de l'avoir arrêter redémarrer, je ne parvenais pas à trouver de mise à jour. Désolé du derangement, et un grand merci, cela remarche
Re:[résolu]Probleme ouverture Firefox 3.06Même problème pour moi, il est impossible de lancer Firefox. J'ai fermer, recharger, rebooter, vérifié les mises à jour.
Rien à faire toujours le même message d'erreur. Portabilizer v2.0.34 Une mise à jour de liberkey portabilizer est necessaire pour utiliser l'application. Vous pouvez le telecharger gratuitement depuis le site de www.liberkey.com Voulez-vous accéder au site www.liberkey.com maintenant ?" J'ai aussi essayé d'appliquer le patch: lbk_20090201071422.exe Je crois que je vais devoir télécharger de nouveau toute la liberkey. Si vous connaissez la solution, un petit mot de votre part sera apprécié. Merci!
Re:[résolu]Probleme ouverture Firefox 3.06lafontaj écrit:
Cette version du Portabilizer date de la version 4.0 initiale (sans patch). Nous sommes actuellement en version 2.0.51 (il y a eu donc 17 mises à jour depuis). Il semblerait que votre LiberKey n'a jamais téléchargé le patch (accessible automatiquement au lancement ou alors via Outils LiberKey -> Vérifier dispo. nouvelle LiberKey). Pouvez-vous confirmer ? Sinon, pouvez-vous publier le contenu du fichier version.txt (à la racine LiberKey) ?
Ce patch n'est destiné que pour une LiberKey 4.2, l'appliquer sur une ancienne LiberKey peut générer des problèmes. Cependant, indépendamment du fait qu'il ne faut pas l'appliquer, quel était le message d'erreur ? Afin d'identifier le problème, nous avons besoin de plus d'information : Système d'exploitation, anti-virus, dernière un proxy ? Edit : modification du message sur la partie "J'ai aussi essayé d'appliquer le patch:"
Re:[résolu]Probleme ouverture Firefox 3.06Voici le contenu de version .txt:
LiberKey Ultimate 4.2 FR 20090201071422 Message reçu: Déjà la bonne version appliqué tout de même? OS:WINXP SP2 (en entreprise pas de SP3 autorisé) Antivirus:Etrust Pas de proxy à ma connaissance. Toutes les mises à jours liberkey appliquées automatiquement.
Re:[résolu]Probleme ouverture Firefox 3.06J' ai le meme probleme avec toutes les dernières mises à jour. A la verification de la disponibilité d' une nouvelle Liberkey, il m' est répondu que j' utilise la dernière version.
Re:[résolu]Probleme ouverture Firefox 3.06Bonjour,
Vous avez certainement le même problème que dans ce message Résumé : En vérifiant le contenu du fichier version.txt dans la racine de votre LiberKey, vous constatez que le dernier patch a bien été appliqué. Ceci signifie que vous avez la bonne version du portabilizer dans votre LiberKey (actuellement 2.0.51) Nota : pour connaître la version d'un portabilizer, il ne faut pas cliquer sur l'exe, (on obtient le numéro de version du portabilizer en mémoire). Le seul moyen de connaître réellement sa version est par clic droit, propriété, onglet détail sur l'EXE du portabilizer. Pourquoi quand je lance un logiciel, il est indiqué que mon portabilizer n'est pas à jour ? : Si vous avez installé un logiciel "hors liberkey" quelque part sur votre PC, il intègre un portabilizer. Comme ce logiciel n'est pas dans la LiberKey, il ne se met pas à jour tout seul par nos serveurs et le portabilizer également. Donc, si vous lancez un logiciel "Hors LiberKey" avant votre LiberKey, vous avez en mémoire un vieux portabilizer et c'est celui ci qui conservera la main sur tous les logiciels (même les nouveaux de la LiberKey) Comment résoudre le problème : - quittez tous les logiciels - remplacer le vieux portabilizer de votre application hors LiberKey par celui de la LiberKey (qui est à jour automatiquement via les patchs)
Re:[résolu]Probleme ouverture Firefox 3.06Bonjour,
J'ai le même problème que la personne qui a créé ce post sauf que c'est la version 2.0.45 du portabilizer qui me donne l'erreur. J'ai trouvé plusieurs posts qui parlent de ce problème mais je n'ai pas réussi à le régler. Mon fichier version.txt est vide Je n'arrive pas à appliquer le patch qui devrait régler le problème car j'ai l'erreur "Impossible d'appliquer cette mise à jour à votre liberkey" Merci d'avance de votre aide.
Re:[résolu]Probleme ouverture Firefox 3.06Bonjour Gizzzmo et bienvenue sur le forum !
Je pense que ton problème est différent, on a besoin de plus d'information. Le fichier version.txt vide, ce n'est pas normal. Quand tu lances la LiberKey, qu'elle version est affichée dans le splashscreen au démarrage ? Sinon, qu'elle version LiberKey a été installée (4.0, 4.1, 4.2, autres) ? Et la configuration de la machine ? (os, proxy)
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2