Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKeyRe:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0Xpy et Vista ont été supprimés du projet (d'ailleurs absent des compilations depuis la version 4.2).
Ceci justement pour raison de faux positif. Je vous conseille de les supprimer de votre LiberKey (Outils LiberKey -> autres outils -> LiberKey Uninstalleur) car il n'y aura plus de mise à jour à notre niveau.
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0Laurentxp écrit:
Mince, j'y avais pas vu ... Bonsoir un nouveau truc avec la v. 4.3 sous Outpost dernière version et à jour: Nom: Backdoor.Agent.GFHL Type: Trojan Description: Fichiers: ...liberkeyappsserviwinappserviwinserviwin.exe Nom: Backdoor.Agent.GHHX Type: Trojan Description: Fichiers: ...liberkeyappsusbwriteprotectorappusbwriteprotectorusbwriteprotect.exe Ce coup-ci c'est pas analysé chez VirusTotal au cas ou vous auriez des infos
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0Laurentxp écrit:
Salut Laurentxp, alors là t'y vas un peu fort quand même vis à vis d'Outpost, je trouve ! Bon, c'est p'être un faux positif, sûrement même, mais antivirus de m.... pas d'accord. J'vais leur poster une p'tite bafouille... A suivre.
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0Salut, je ne parlais pas de Outpost mais de VirusBuster, F-Prot et Authentium qui font toujours des fausses alertes sur Virus Total.
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0Système d'exploitation :
Microsoft windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 3 Antivirus : Trend Micro Internet Security 2009 Version programme : 17.0.1367 Version moteur : 8.911.1001 Version signature : 5.845.50 Fichier déclencheur : LiberKeyAppsAsuiteupdater10.exe Message antivirus 15/02/2009 : "Un fichier contenant un virus non traitable a été mis en quarantaine... de l'infection" TROJ_Generic.ADV / Type : Cheval de Troie
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0Sur virustotal 4/39, ce n'est pas grave si il est en quarantaine car il ne sert pas. On ne met plus à jour Asuite.
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0LiberKey - Apps - Asuite - updater10.exe
Je m'aperçois que le fameux anti-slash n'a pas été pris en compte... mais il apparaît après une apostrophe dans la prévisualisation ! Si je comprends bien, ce fichier mis en quarantaine ne gênera pas l'utilisation de l'ensemble LiberKey. Merci.
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0Pour l'anti-slash, c'est un bug du forum, if faut en écrire 2 à la suite pour en voir 1 !!!
Le fichier update10.exe ne sert à rien, donc s'il n'existe pas, ça ne changera rien du tout !
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0Bonjour,
La dernière version de Comodo détecte un Trojan sur le fichier : LiberKeyToolsLiberKeyPortabilizerLiberKeyPortabilizer.exe Voici le message de l'antivirus : TrojWare.Win32.Trojan.Agen.Gen(ID = 0x43135a) eSafe détecte également une anomalie : http://www.virustotal.com/fr/analisis/f ... c2b3e888e9 Cordialement