[Résolu] Mise a jour liberkey portabilizer et liberkey
8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Mise a jour liberkey portabilizer et liberkeyBonjour, comment faire pour mettre la liberkey portabilizer (j'ai la 2.0.0.41) et la mettre en 2.0.0.51.
Et je voudrais aussi mettre ma liberkey (j'ai la 4.2) en 4.3 sans perdre toutes mes applications. Merci:(
Re:Mise a jour liberkey portabilizer et liberkey (tout court)Salut, il faut indiquer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (le même que sur le forum) dans (Outils Liberkey -> autres outils -> Configuration LiberKey) et si tu passes par un proxy, cliquer sur l'onglet Proxy et remplir les champs
Re:Mise a jour liberkey portabilizer et liberkey (tout court)Merci de votre réponse
Mais je vien de reremplir les champs et ça ne change rien. Quand je clique sur mettre "vérifier maj de la liberkey" sa me met qu'elle est déjà à jour ce qui est faux car quand je clique sur l'icone de la liberkey dans la barre des taches il y a écrit "lancer la liberkey 4.2".
Re:Mise a jour liberkey portabilizer et liberkey (tout court)Peux-tu nous donner le contenu de version.txt à la racine de la LiberKey ?
Re:Mise a jour liberkey portabilizer et liberkey (tout court)Quand je l'ouvre, il n'y a rien d'écrit.
Re:Mise a jour liberkey portabilizer et liberkey (tout court)Bonjour,
Remplacez le fichier version.txt par celui-ci. Quitter et relancez la LiberKey, le patch devrait être proposé.
Re:Mise a jour liberkey portabilizer et liberkey (tout court)MERCI !!!!!!!!!
Ma Liberkey est a jour !!!! Un Grand merci a OpenDev et LaurentXp Le fichier version est marqué en temps qu'anglais (EN) il faut le mettre en français (FR). Je le redis car c'est bien : Merci:cheer:
Re:Mise a jour liberkey portabilizer et liberkey (tout court)Oups, j'ai pris le version.txt de la version anglaise.
La seule différence était bien dans le EN à remplacer par FR ! Parfait si tout fonctionne maintenant
8 messages
• Page 1 sur 1