[RESOLU] Probleme d'ouverture du Soft téléchargé
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[RESOLU] Probleme d'ouverture du Soft téléchargéBonsoir,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider... Je vous explique mon problème : Depuis ce soir, j'espère désespérément de télécharger la version Ultimate de la Liberkey et ce sur les 2 serveurs proposés... J'ai même essayé de télécharger les versions standards et basic et avec 2 navigateurs différents : Mozilla et IE. Et toujours pour le même résultat, sur Mozilla le fichier est incomplet à la fin du téléchargement (Il ne se clôture pas) et sur IE mon PC me donne une erreur de "Files are corrupted..." Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance
Re:Probleme d'ouverture du Soft téléchargéBonsoir et bienvenue sur les forums.
Je te suggère avant de télécharger la Liberkey ultimate qui est quand même un gros fichier de télécharger un gestionnaire de téléchargement que tu peux trouver ici : http://download.liberkey.com/fr/pkg2_exe/Free_Download_Manager_3.0_build_848_FR.exe. Il peut reprendre un téléchargement interrompu et il accélère quand c'est possible le téléchargement (selon les serveurs). JP4U
Re:Probleme d'ouverture du Soft téléchargéSi tu n'arrivais toujours pas à récupérer la Liberkey Ultimate il serait souhaitable que tu nous décrives quel est ton type de matériel et de connexion pour que nous puissions t'aider à trouver une solution.
JP4U
Re:Probleme d'ouverture du Soft téléchargéMerci pour la 1er réponse...
J'ai fait le test en installant Free Download Manager... Mais voici le message qu'il me met une nouvelle fois lorsque je désire ouvrir le soft... "The Setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program" Voici mon matériel et mon type de connexion : AMD 64x2 Dual COre 5600+ 2.8Ghz + 3Go de RAM Carte ASRock N570SLI -eSATA2 Carte graphique GeForce 9600GT Connexion ADSL 8Mo Livebox Orange Merci encore pour votre aide...
Re:Probleme d'ouverture du Soft téléchargéOups, J'ai oublié...
Type d'OS : XP PRO SP3...
Re:Probleme d'ouverture du Soft téléchargéAs-tu rencontré des problèmes pour télécharger des programmes sur d'autres sites auparavant ?:(
Si ce n'est pas le cas il se peut que tu aie un blocage causé par ton antivirus ou ton firewall. Contactes-moi pour que je puisse éventuellement te communiquer un autre lien de téléchargement, ou si tu n'es pas très pressé attends qu'OpenDev puisse te venir en aide. JP4U
Re:Probleme d'ouverture du Soft téléchargéça ressemble fortement au symptôme de l'antivirus qui corrompt le fichier.
Essaye en le désactivant temporairement. Si résultat positif, quel antivirus est utilisé ?
Re:Probleme d'ouverture du Soft téléchargéBonsoir à tous,
J'ai désactivé mon antivirus temporairement afin de télécharger le logiciel et aussi lors de l'installation et tout s'est bien passé... Merci encore pour votre support Mon antivirus : ESET NOD32 Dernière question si je n'abuse pas : Comment crée t on une catégorie dans l'arborescence s'il vous plait ? Comme par exemple les catégories Internet, Graphisme, CD-DVD... Merci
Re:Probleme d'ouverture du Soft téléchargéBonsoir xtoonsx,
Pour l'instant cela n'est pas possible, il ne faut rien toucher entre "Audio" et "Vidéo". Il faut que tu mettes tes programmes dans "Mes programmes". Sa sera régler pour la Version 5. Edit: Modifie ton premier message pour mettre [Résolu] au nom de ton topic STP.
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2