Easy Image Modifier
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 messages
• Page 1 sur 1
Easy Image ModifierEasy Image Modifier permet de renommer, convertir et redimensionner des images bmp, jpg, png, tif, tga ou gif.
Il faut le lancer avec le paramètre -portable pour qu'il ne laisse pas de traces. Les images converties sont dans un dossier "modified" sur le bureau L'avantage c'est qu'on peut l'ajouter dans KFA Clic droit sur KFA, Configurer les Associations Clic sur : jpg (Dossier de fichier, bmp, jpg, png, tif, tga ou gif) Avancé...Nouveau Action: Redimensionner, renommer ou convertir (LiberKey) Application utilisée pour exécuter cette action: %MYAPPS%\EasyImageModifier\EasyImageModifier.exe Arguments de la ligne de commande: -portable "%1"
Re:Easy Image ModifierJe le test depuis 2 jours et j'en suis ravi
Simple Léger Rapide que demander de plus ? Une intégration à LBK ? Tu aurais pu préciser Laurentxp de LiberKey.com dans ton commentaire voir ici : http://freewares-tutos.blogspot.com/200 ... onnez.html Je charie
Re:Easy Image ModifierIl y est, il faut cliquer sur laurentxp
Re:Easy Image ModifierLaurentxp écrit:
Ah oui en effet Par contre, les réglages ne sont pas sauvegardés. Avez vous le même symptôme ?
Re:Easy Image ModifierIl faut tout te dire
Setting, save ou CTRL + S Ca crée un fichier ini
Re:Easy Image ModifierLaurentxp écrit:
Bon ben, ravis de voir connu, je vais me pendre Je ne suis pas le seul à mettre fait piégé (cf commentaire Clubic)
Re:Easy Image ModifierAvez-vous essayé des redimensionnements PNG->PNG ? Apparemment il ne conserve pas la transparence.
Et une conversion PNG -> JPG ressort sur un fond noir.
Re:Easy Image ModifierPour les PNG transparents il faut passer par FastStone Image Viewer, tous ceux que j'ai essayé font la même chose, pour les PNG -> JPG, il faut bien remplacer la transparence par quelque chose
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 686 invités |