Configuration file is corrupted

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
4 messages • Page 1 sur 1

Configuration file is corrupted

Messagede FraiseDesBois » 03 Mars 2009, 21:39

:(
Bonsoir,

Après avoir cherché sur le forum et n'avoir trouvé aucune solution satisfaisante

Je pose la question suivante:

Comment régler ce problème en sachant que a part ma config pour thunderbird et ces emails

Je peux remplacer la totalité de la liberkey si nécessaire... Car je suis sur window 7... beta

Le problème et intervenu aprés une mauvaise fermeture de la liberkey... et un changement de clé usb...

Merci de me répondre vite... car je dépend de la liberkey pour travaillé...
FraiseDesBois
Junior Boarder
Junior Boarder

Re:Configuration file is corrupted

Messagede JP4U » 04 Mars 2009, 00:11

Bonsoir.

Peux-tu apporter quelques éclaircissements à ton message ?
Est-ce bien la configuration de l'ensemble de la Liberkey qui est corrompue ?

As-tu consulté le fichier d'aide Liberkey que tu peux rappatrier depuis cette page Fichier d'aide pour la Liberkey ? Il explique entre autres comment remplacer le fichier Asuite.xml par une des sauvegardes ou au pire par celui du dossier SOS. Et suffit la plupart du temps à résoudre les problèmes.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede FraiseDesBois » 04 Mars 2009, 15:27

Ce que tu me demande à déjà été testé...

Pour l'instant j'ai résolu le problème par une nouvelle installation et déplacements de tous les paramètres spécifiques, bref j'ai supprimé le problème...

Pourtant je souhaite avoir une solution au cas ou cela se reproduise...

Lors de plantée système, c'est quand même le message le plus courant qui revient sur la liberkey "Configuration file is corrupted"

Pour ce qui est d'être explicite...

Le problème n'empêche pas d'tuiliser les menus de asuite... Mais il génère de grosse erreur pour ce qui est de la partie mise à jour... Mise à jour semblant s'installer er reinstaller au prochain lancement de la liberkey.

J'utilise windows7, et la liberkey n'est pas en mode de comptabilité inférieur... Ceci, n'expliquant pas comment récupérer un fichier de config sain... Lorsque les solutions standard ont été épuisées.

Depuis 2 mois sous window7, la liberkey fonctionne à priori parfaitement...
Par contre windows7 à tendence à planter de temps en temps lors de l'utilisation de internet...

Et un redémarrage brutal de liberkey en mode mise a jour pourrait etre bien la source de mes maux... Ceci dis je passe à la sauvegarde systématique de ma clé usb pour ne pas a avoir rapidement le même problème...
FraiseDesBois
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede JP4U » 04 Mars 2009, 16:04

Tu es sous Seven qui est encore en Beta test.
Même si à priori la Liberkey y fonctionne dessus nous n'avons pas encore pu faire de tests approfondis sur ce système d'exploitation.
Effectivement dans ton cas faire des sauvegardes est une sage précaution.
Comme tu l'indiques il est effectivement possible que les mises à jour associées aux problèmes que l'on rencontre avec Asuite et quelques petits soucis de connection provoquent les problèmes dont tu es victime actuellement.

Tout ce que je peux te souhaiter, c'est que notre futur lanceur d'application maison soit moins sensible à ces problèmes. J'espère aussi que les versions finales de Seven seront plus stables.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support