[RESOLU] - TUNATIC : "Server Not Found"
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:TUNATIC : "Server Not Found"Quelqu'un pour m'aider ?
J'ai toujours le droit au "server not found"...
Re:[RESOLU] - TUNATIC : "Server Not Found"Ca vient d'Orange, sur neuf ça marchait bien et là je l'essaye d'orange et j'ai droit au "server not found".
Si je trouve quelque chose je te tiens au courrant
Re:[RESOLU] - TUNATIC : "Server Not Found"Bonjour,
je suis chez orange, et j'ai résolu le problème de "server not found" avec Tunatic après réglage de la livebox et du protocole TCP/IP. Voir le lien : ICI Dans l'exemple, l'adresse 192.168.1.11 est l'adresse de l'ordi ouebman88
Re:[RESOLU] - TUNATIC : "Server Not Found"Bonsoir,
Peut-on désactiver le mode routeur de la Livebox ? Si oui, ce serait un moyen de savoir si ce routeur et le PC sont configurés correctement. Edit : Il semble qu'il y ait un pare-feu sur la Livebox. En le réglant sur Filtrage Moyen, il filtre toujours les paquets entrants. En revanche, il y a une fonction Filtrage Personalisé. Il serait peut-être bien d'aller faire un tour par là, voir s'il n'y a pas quelque chose à y modifier.
Re:[RESOLU] - TUNATIC : "Server Not Found"Je vais essayer, merci. Je vous tiens au courant
Edit : J'ai fait exactement comme vous (ou toi ^^) ouebman88, en mettant le parfeu en sécurité minimale, quittant l'antivirus et tout le tralala, sans succès. Je devrais désinstaller le "planificateur de paquet" ? ICI
Re:[RESOLU] - TUNATIC :Bonsoir,
yooop écrit:
Non, ce n'est pas là qu'il faut chercher la solution.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2