Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyRe:Problème dans l'option déconnecter USB Liberkeyopendev écrit:
hello ban j'ai une question, enfin 2 1) tu disais dans ton dernier message que LKAppsClose.exe allait etre appeler automatiquement par LKEject pour deco proprement. Est ce que ya eu un maj de ce soft??? si oui, ou se la procurer??? ou alors la maj a été transparente??? 2) selon la réponse à la question 1), la question 2 n'aura peut etre plus lieu d'etre. voila, dans le cas ou il n'y a pas eu de mise a jour de LKEject, est il possible de donner un ordre aux logiciel qui s'autoexe a la fermeture ? Parce que la moi j'ai mis LKAppsClose en autroexe a la fermeture pour qu'il s'execute automatiquement et que j'ai aps a le lancer a chaque fois mais il se lance "trop tot" et du coup bah il veux me fermer USB Disk Ejector. je vous remercie d'avance pour votre aide logan
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeySalut, tu peux utiliser un batch qui attend un moment la fermeture des applis avant de déconnecter la clé, mais ça dépend du nombre d'applis ouvertes etc..
Il faut ouvrir le Bloc-Notes, copier le texte suivant et l'enregistrer sous quitter.bat dans MyApps. Tu peux ensuite faire glisser ce fichier dans le menu de la LiberKey
Si tu veux modifier le temps, clic droit sur le fichier quitter.bat, modifier et changer le temps à la ligne: if %count%==8000 goto finboucle (8000 = 8 secondes, ça marche bien pour 2 applis ouvertes + Asuite et KFA) PS: Il faut cliquer sur "Fermer les applications" quand la fenêtre de "Liberkey Apps Closer" apparait et fermer tous les dossiers de la clé ouverts ainsi que ses applis persos
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyLaurentxp écrit:
En parlant de Liberkey Apps Closer, l'ajout d'un paramètre silencieux a -t-il été envisagé ?
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyAinsi que la fermeture des dossiers de la clé ouverts ?
Re:Problème dans l'option déconnecter USB Liberkeyhello
heu nj'aimerais juste comprendre a quoi ça sert avant d'utiliser. si j'ai bien compris, ça permet de lancer a retardement LKAppsClose.exe. dsl si je fais le boulet mais moi et le code, ça fait 36 ... Mais heu en fait, je crois que je capte pas tout l'idée de ce batch. Si je lance la déco, deja si j'ai compris, faut que je mette le batch en auto-exe a la fermeture et que je vire LKAppsClose.exe de l'auto-exe de la fermeture. Et donc, si j'ai bien analyser les étape nécessaire lors de la déco de la LiberKey, Il faut que, lorsque je clique sur "Déconnecter USB Key", ça lance dans l'ordre la fermeture de Asuite, LKAppsClose et enfin USB disk ejector. Est ce que c'est ça les étapes??? ou alors j'ai rien capter? Ban et donc si c'est ça est ce que ce batch permet de faire cette séquence ???? j'espere que je fais pas trop mon boulet merci pour vos explication logan ps :
c'est quoi un paramètre silencieux ?
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyLe fichier Bat lance LKAppsClose, attend 8 secondes et lance LKeject.
Tu ne mets rien à la fermeture auto sauf quitter.bat si tu en as envie. Un paramètre silencieux permettrait de fermer les applis avec LKAppsClose sans cliquer sur "Fermer les programmes ouverts"
Re:Problème dans l'option déconnecter USB Liberkeymais pour quitter la clé, je clique quand même sur "Déconnecter USB Key" et je met seulement en exécution à la fermeture le .bat????
et la j'ai mis en exécution à la fermeture le fichier USBoff. est ce que je peux le laisser???? est il possible d'adapter le . bat pour que ça enleve en même temps le disque virtuelle ou est ce que c'est pas nécessaire et que je peux laisser USBoff en execution à la fermeture????
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyNon tu cliques sur quitter.bat, c'est lui qui fait tout.
(Déconnecter USB Key = LKeject.exe)
Re:Problème dans l'option déconnecter USB Liberkeyha ok
je test ça ce soir merci edit
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyLa solution liberkey est arrivée. Simply_exit n'a plus de raison d'être .