Vérifier la mise à jour des application - Problème
7 messages
• Page 1 sur 1
Vérifier la mise à jour des application - ProblèmeBonjour,
Je me permet de vous consulter, j'ai essayé de faire une recherche sur le forum mais à priori pas vu de message ressemblant à mon problème Lorsque je double clic sur "Vérifier la mise à jour des application" une fenêtre s'ouvre m'indiquant : - Une erreur est apparue en tentant de récupérer les informations de mise à jour des apllications de la libertykey. Avez vous actuellement accès à internet depuis cet ordinateur. Ma connexion fonctionne, je ne passe pas par un proxy et ai renseingné mon nom d'utilisateur... Si vous avez une réponse, je suis preneur. Merci d'avance Stef
Re:Vérifier la mise à jour des application - ProblèmeBonjour Sfauchille.
Bienvenue sur le forum. As-tu autorisé la Liberkey dans ton Pare-Feu ? Ce qui empécherait la connexion à internet.
Re:Vérifier la mise à jour des application - ProblèmeIl faut autoriser
liberkey\liberkeytools\lkvercheck.exe liberkey\liberkeytools\lkappsvcheck\lkappsvcheck.exe
Re:Vérifier la mise à jour des application - ProblèmeBonjour, merci pour vos réponse, c'est effectivement lié aux pare feu de vista puisque j'ai réussi à faire la mise à jour sur XP.
J'ai Libertykey sur une clé USB, sur Vista j'ai donc autorisé les 2 "exe" (iberkeyliberkeytoolslkvercheck.exe et liberkeyliberkeytoolslkappsvchecklkappsvcheck.exe) dans le pare feu, mais ça marche toujours pas!!! Faut que je fouille...
Re:Vérifier la mise à jour des application - ProblèmeRe-Bonjour,
Quelques infos supplémentaires J'ai copié tous le contenu de la clé sur mon Disque dur (sur le PC Vista) est là j'arrive à lancer les mises à jour. J'ai alors désactivé mon pare feu est le resultat est le suivant : - Lancé à partir du DD ça fonctionne toujours - Lancé à partir de la clé, toujours rien
Re:Vérifier la mise à jour des application - Problèmesfauchille dit :
C'est un concurrent ??? "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Vérifier la mise à jour des application - ProblèmeOups, faute de frappe, je voulais dire :
"J'ai Liberkey sur une clé USB" Encore toutes mes excuses
7 messages
• Page 1 sur 1