Patch LiberKey pour test
7 messages
• Page 1 sur 1
Patch LiberKey pour testBonjour à tous,
Des problèmes ont été identifiés sur la LiberKey quand elle est exécutée sur des systèmes d'exploitation avec des codes caractères spécifiques (grecques, hongrois etc...). Nous avons apporté de très nombreuses modifications sur nos outils LiberKeyTools afin de corriger les problèmes. Un patch pour les LiberKey EN vient d'être publié dans le forum. Vous trouverez ci-joint le patch pour les versions FR. Avant une publication officielle par notre système de mise à jour, nous préférons élargir les tests à plus d'utilisateurs. Ceux qui veulent participer à ce test peuvent télécharger le patch et l'appliquer. Merci en retour de nous indiquer si vous avez constaté un dysfonctionnement (système de mise à jour, portabilisation, splash etc...) [edit]Suppression de patch de test qui n'est plus d'actualité. JP4U[/edit]
Re:Patch LiberKey pour testJ'ai trouvé un bug!!!
Quand je fais "Vérifier dispo. nouvelle LiberKey",j'ai le message en anglais "You use the last Liberkey update" Edit: Voila ce que j'ai dans "LKVerCheck.ini" [Main] UpdateURL=http://www.liberkey.com/updates/LBKVersionEN.xml [Strings] Cancel=&Cancel Download=&Download the new release DownloadPatch=&Download the update NoUpdate=You use the last LiberKey release NoUpdateTitle=No update UpdateInfoError=An error occured while trying to recover information on the last versionnWould you like to configure a proxy to access to Internet ? UpdateInfoErrorTitle=Error during the update DownloadError=An error occured during the patch download DownloadCancel=Cancelled download DownloadCaption=LiberKey update DownloadInfo=LiberKey update is downloading...
Re:Patch LiberKey pour testBien vu !
Une petite erreur dans le patch, prendre le fichier dans l'archive ci-joint et le remplacer dans LiberKeyTools [edit]un fichier plus récent existe d'ou la suppression du lien vers cette version. JP4U[/edit]
Re:Patch LiberKey pour testBonjour,
Il me semble que c'est dû au fait que LKVerCheck.ini soit encodé en ANSI. Je viens de le ré-encoder en UTF-8 (sans BOM)* et les accents apparaissent je laisse à Opendev le soin de joindre le fichier après vérification. *Avec NotePad++ : Convertir en UTF-8 (sans BOM)
Re:Patch LiberKey pour testskybird écrit:
C'est mieux avec notepad++,j'étais avec le bloc note:laugh: Je n'ai pas trouvé d'autres problèmes
7 messages
• Page 1 sur 1