"Fichier de configuration invalide"
35 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:"Fichier de configuration invalide"Le patch dit effectivement que la Liberkey va etre mise a jour, puis celle-ci se ferme.
Mais, le patch ne s'est pas installé apres ces sequences.
Re:"Fichier de configuration invalide"Ci-joint la version archive zip du patch.
Il faut décompresser tout le contenu dans le répertoire LiberKeyTools (quitter la LiberKey avant). Accepter l'écrasement de tous les fichiers. Résultat ? [edit]D'autres patches plus récents existent. d'où la suppression du lien de ce message. JP4U[/edit]
Re:"Fichier de configuration invalide"Cela fonctionne! Merci beaucoup pour le coup de main!
Bonne continuation et mes félicitations pour ce programme vraiment pratique. Pascal
Re:"Fichier de configuration invalide"bonjour.
j'ai un "tout Vista" (x32 et x64). je vais soumettre la clé à des tests. ma config : core i7 et 6Go de RAM avec une gtx295. si ça c'est pas de l'exotisme... j'emmène ma clé, partout, j'ai donc, l'occasion d'essayer d'autres configurations. je tâcherais de noter les anomalies rencontrées (si y en a!) par contre, je vais faire un ghost de cette clé (si c'est possible). si vous en avez besoin... à plus.
35 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4