MyDefrag
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:MyDefragPour info, la version 4.1.1 vient juste de sortir.
Voici la liste des changements : Changes: - Optimized the subroutine that searches for contiguous fragments. - Fixed a bug that would prevent the program from running (immediate finish) without a proper error message, if there was a directory called "Settings" anywhere in the path. Also added some extra error messages in case there is a problem executing a script. - Optimized the subroutine that vacates items out of the way. - Disabled the OtherInstances(ask) setting for the screensaver. - The "F1" key now looks for the manual in the installpath, instead of always using "C:Program FilesMyDefrag v4.XManual.chm".
Re:MyDefragMyDefragGUI 2.1 est disponible dans la LiberKey (intègre MyDefrag 4.1.1)
@mike007, Markus Hörl (l'auteur) a intégré ta traduction dans la 2.1. Quelqu'un a du lui envoyer ou alors, il l'a directement récupée sur le forum. Je viens de lui envoyer ta nouvelle traduction avec les corrections (elle est déjà intégrée dans la version LiberKey).
Re:MyDefragMerci beaucoup Opendev pour l'ajout.
BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Bretagne mon pays - Bretagne pour la vie
Re:MyDefragopendev écrit:
parfait pour la ligne translator:.. que ce soit toi ou Markus Hörl, vous avez bien fait de remettre l'auteur original de la traduction (Ludovic Pagès). Je suis désolé, c'est une erreur de ma part de l'avoir complètement enlevé Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re:MyDefragJe venais rouspeter la team pour avoir enlevé jkdefrag et ...
ow my god jkdefrag mis a jour jhallucine!!! (j'hybernais), champagne pour tout le monde! (champagne de chez lidl :d) Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Re:MyDefragil n'y aurait pas un petit soucis avec la dernière mise a jour via la liberkey
si je vérifie les mises a jour via mydefraggui, cela me dit que je suis encore en version 4.1.1 et en 2.1.0 pour la gui. De plus ds le repertoire programs j'ai MyDefrag-v4.1.2.exe qui apparemment correspond a l'installateur de mydefrag qui est apparu. Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re:MyDefragBonjour,
La réponse est sur le site, à la rubrique Release History pour le Gui. Et sur le site de MyDefrag pour le logiciel. Il est probable que la mise à jour ne s'est pas faite correctement. Il vaudrait donc mieux désinstaller, puis réinstaller la dernière version.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 399 invités |