Problème avec "Sauvegarde globale"
4 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec "Sauvegarde globale"Bonjour,
Ma nouvelle clé va bientôt arriver par la poste, ( passage d'une clé de 8Go à 32Go ). Pour me facilité le transfert, j'ai copier la Liberkey de mon "ancienne" clé sur mon ordinateur ( Xp ), tout marche très bien sauf l'option Sauvegarde globale qui marchait depuis ma clé !! Quand je lance la Sauvegarde globale, Abakt ainsi que la fenêtre Liberkey s'affiche (normal), puis, 1/2 seconde après, Abakt se ferme et il y a le message "Sauvegarde terminée", mais dans le dossier Liberkey Backup dans la racine de mon disque dur, il n'y a rien !! ( d'habitude, les sauvegarde sont dans ce dossier ) Pensez-vous que le problème va partir une fois ma Liberkey sur une clé ??:huh: "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re:Problème avec "Sauvegarde globale"Zut, je me suis trompé de catégorie !
-> Merci "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re:Problème avec "Sauvegarde globale"Bonsoir moiii9999.
Quel est le chemin qui est indiqué dans le fichier LKbackup.ini qui est présent dans le sous-dossier LiberkeyTools du répertoire de ta Liberkey ? As-tu la ligne : "pathbackup=C:LiberKeyBackup" (qui est celle par défaut) ou bien est-elle différente ce qui pourrait expliquer que ton fichier de sauvegarde soit vide ? JP4U
Re:Problème avec "Sauvegarde globale"Bonjour JP4U,
J'ai la bonne ligne, pathbackup=c:LiberKeyBackup Je suis d'autant plus surpris par ce petit bug, car les Sauvegarde depuis ma clé marchent très bien, ... Le problème vient peut-être de Abakt ?? ( A propos d'Abakt, il est invisible dans Liberkey Uninstaller ! ( le dossier Backup parais vide, alors que Abakt est bien là !!!! Je ne comprends plus rien ... ) Peut-être que la copie l'a endommagé ? "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
4 messages
• Page 1 sur 1