Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKeyRe:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0OddEssA écrit:
Ils utilisent la compression UPX, les tailles sont donc différentes. A notre niveau, nous intégrons les binaires à l'identique du logiciel d'origine, sans aucune modification (donc si vous installez Gimp officiel, vous aurez les 2 détections). Nous avions dans le passé utilisé la compression UPX, il y avait 10 fois plus de faux positif. On est donc dans un cas très rare ou la version UPX ne déclenche pas. Etant donné que nos versions sont conformes à l'original (donc crc identique pour tous les binaires), les éditeurs vont corriger leur base de donnée, la version LiberKey ne déclenchera certainement plus dans les prochains jours. Pour les version UPX, elle ne déclenche pas aujourd'hui, mais elle peut générer des faux positifs à tout moment dans l'avenir.
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0opendev écrit:
Bonjour, Merci pour cette réponse rapide et précise opendev . En fait PortableApps sert plutôt à mes amis Anglais c'est la raison pour laquelle je possède aussi cette version de lanceur d'applications Je connais depuis peu cette version de lanceur, que j'utilise de plus en plus, car auparavant je travaillais avec celui de Framakey, différent, tout aussi efficace, mais dont les mises à jour, faute de temps pour l'administrateur, sont trop éloignées les unes des autres, encore que la version à venir paraît prometteuse et que sa version Linux est originale. La Liberkey est admirablement bien fournie en logiciels et une fois tout ceux-ci inclus dans une clef le poids est relativement acceptable même s'il est 5 fois plus imposant que la version Ultimat . Félicitations pour le travail accompli. Cordialement OddEssA,
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Kaspersky Internet Security 8.0.0.357 don't let me start the setup, i had to disable protection
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Trend Micro OfficeScan (L'antivirus de mon travail) me détecte HKTL_DELFINJECT sur
G:LiberKeyAppsHDSpeedAppHDSpeedHD_Speed.EXE
Virus détecté dans version Ultimate 4.4 en AnglaisVirus/PUS detected on Ultimate version
Comment je fais pour downloader la version utlimate ? Ce virus est vraiment dangereux ?
Re:Virus détecté dans version Ultimate 4.4 en AnglaisSalut,
comme d'hab', très probablement pas plus de virus que de beurre en branche. Si tu n'es pas sûr, attend simplement 24 heures que ces andouilles aient réglé leur problème de faux positif sur ce fichier. Edit : Pardon . Je n'avais pas prêté attention au fait que tu es tout nouveau sur le forum. Alors tout d'abord, bienvenue. La Liberkey est testée avec plusieurs antivirus reconnus : liste à consulter ici. Toutes les infections signalées à ce jour se sont avérées être des faux positifs.
Re:Virus détecté dans version Ultimate 4.4 en AnglaisHi grumelo.
You can speak english if it's easier for you. Don't worry , the Kapersky's detection is a false positive. As said pthiago, two post before, you must disable it in order to download and setup.
Re:Virus détecté dans version Ultimate 4.4 en AnglaisHelas c'est un antivirus corporate, impossible de le désactiver ni d'espérer un update.
Je vais essayer de le télécharger depuis un autre environment.
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Ce soir, virus TrojWare.Win32.Trojan.Agent.Gen@27048656 détecté par COMODO internet security sur le fichier LiberkeyPortabilizer
Bizarre Norton n'avait pas bronché là-dessus au taf ...