Partitionner une clé
5 messages
• Page 1 sur 1
Partitionner une cléBonjour,
Je possède une clé de 32G0 que je voudrai partitionner. Sous Windows, impossible parceque reconnu comme disque amovible. Avec Partition Wizard, idem, elle n'apparait pas. Avec Gparted, OK par contre quand je reviens sous Windows on ne voit que la première. Existe t'il une solution? @+
Re:Partitionner une cléBonjour Coolmonpote,
Tu es sur XP ou Vista (voir Seven) ? Pour XP voici la marche à suivre: Télécharge ce fichier. Tu le décompresses dans un coin et tu ouvres le "Gestionnaire de périphériques". Tu trouves ta clé, clic droit sur "Mette à jour le pilote", tu le fais manuellement et tu indiques le fichier "cfadisk.inf". A voir si cela fonctionne sur Vista/Seven.
Re:Partitionner une cléBonjour,
On peut préciser qu'il faudra installer le pilote sur chaque PC rencontré. Ce qui rend un peu compliquée l'utilisation d'une clé partitionnée.
Re:Partitionner une cléMerci pour vos réponses.
Hum... installer sur chaque PC, ça va pas le faire pour moi La clé est utilisé sur différents PC dont 1 au boulot dont je n'ai pas les droits admin. Sinon c'est sur Vista et XP. Je ne savais pas qu'il était si difficile d'avoir 2 partitions sur une clé ! @+
Re:Partitionner une cléandromede_dc écrit:
Exact, sa me paraissait normal, c'est pour ça que je ne l'aie pas dit . Coolmonpote écrit:
Sur Linux s'est automatique. Il n'y a que sur Windows qu'il faut faire ces manips.
5 messages
• Page 1 sur 1