[PL] AVZ Antiviral Toolkit: Antivirus (basé sur Kaspersky)
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:[PL] AVZ Antiviral Toolkit: Antivirus (basé sur Kaspersky)Bonjour skybird,
En effet, le module AVZGuard sert à bloquer toutes modifications du système afin d'éviter qu'un malware ne se "régénère" lors du nettoyage. En revanche, le module AVZPM (qui est un driver) semble être un module de protection temps réel. Son but est de monitorer les processus afin de s'assurer que les malwares ne puissent pas les modifier. Je dis semble car j'ai un peu de mal à comprendre le Russe Les traductions faites par les outils de traduction ne sont pas super pour le Russe. Si quelqu'un à plus d'infos, je suis preneur.
Re:[PL] AVZ Antiviral Toolkit: Antivirus (basé sur KasperskySinon, on peut trouver la doc du programme (toujours en Russe) ici :
http://z-oleg.com/secur/avz_doc/ Avec les outils de traduction de Google on arrive quand même à comprendre un peu le fonctionnement de la bête. Voici ce que l'on obtient sur AVPZN:
Cet outil à vraiment l'air très intéressant en tout cas. Je l'ai découvert depuis peu et je pense qu'avec un peu de maitrise il peut vraiment être utile en cas d'infection.
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 346 invités |