Remontée d'un problème : Amsn
4 messages
• Page 1 sur 1
Remontée d'un problème : AmsnSalut,
J'ai demandé dans les options de Amsn : "Autoexécuter" --> "Seulement s'il n'y a pas d'autres instance du programme". Ben j'ai une deuxième exécution du programme malgré qu'il soit déjà lancé... (par exemple dans le cas d'un redémarrage après mis à jour) Dans la foulée, quand je balade ma liberkey de poste en poste, j'ai un repertoire vide qui traine systématiquement sur tous les postes ou je passe : "D:LiberKeyAppsaMSN..." FouPouDave Ex-développeurs du portail KwsPHP
Re:Remontée d'un problème : AmsnBonsoir,
Pour l'auto-exécution, regarde le fichier d'aide, car, c'est pas par le logiciel qu'il faut le faire. foupoudave écrit:
Le "D" correspond à quoi ?
Re:Remontée d'un problème : AmsnJe confirme j'ai le même désagrément de mon côté ...
Je n'ai pas trouvé l'option dans aMSN. J'ai aussi uTorrent qui se remet au premier plan à chaque update de la LiberKey
Re:Remontée d'un problème : AmsnJe me suis mal exprimé : J'ai demandé dans la liberkey dans les propriétés de Amsn : "Autoexécuter" --> "Seulement s'il n'y a pas d'autres instance du programme".
--> Je le fais par la liberkey, ça va de soi ! Le disque D: est l'emplacement où j'ai la liberkey chez moi. Par contre, à mon boulot sur les différents postes c'est une partition du disque dur du poste... Ex-développeurs du portail KwsPHP
4 messages
• Page 1 sur 1