[Résolu] Dll manquantes au démarrage de la liberkey 4.5
5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Dll manquantes au démarrage de la liberkey 4.5Bonjour,
je n'ai pas eu de problème particulier à la mise à jour de ma liberkey 4.4 --> 4.5 mais aujourd'hui pas moyen de lancer une application, pas moyen de faire une mise à jour et au démarrage j'ai des DLL manquantes. merci pour votre aide
Re:Dll manquantes au démarrage de la liberkey 4.5Salut miam,
Bienvenue sur notre forum miam écrit:
Lesquelle(s) ? Quel est ton message d'erreur ? Peux-tu détailler ton problème ? Merci
Re:Dll manquantes au démarrage de la liberkey 4.5alors oui en effet j'ai manqué de précision.
au démarrage de la liberkey les exe suivant se lancent LKSplash LKVerCheck LKAppVCheck chacun d'eux m'affiche la dll manquante suivante : MSVBVM60 il semblerait que ce soit un problème de fichier visual basic mais je voulais avoir votre avis et vos conseils, notamment sur l'endroit ou télécharger ce fichier
Re:Dll manquantes au démarrage de la liberkey 4.5Bonjour,
Quel est la version de windows ? Le problème est intervenu sur le même PC ? (celui ou ça fonctionnait avant). C'est étrange, ces fichiers sont intégrés par défaut dans les services pack depuis windows 2000 (et par défaut dans xp, vista etc.) Bref, télécharger et installer ce setup sur le pc doit résoudre le problème. Merci de nous tenir au courant.
Re:Dll manquantes au démarrage de la liberkey 4.5opendev écrit:
il s'agit de windows XP SP3
ma liberkey est sur un disque externe, le problème est intervenu sur mon pc perso alors que la mise à jour a été faite sur un autre ordinateur.
je n'ai pas compris non plus, d'autant plus que je n'ai pas procédé à des mises à jour de windows ni à des installations/désinstallation de logiciels.
l'installation de ce package a résolu le problème. Merci pour votre réactivité et votre aide Miam
5 messages
• Page 1 sur 1