FreeFileSync
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
FreeFileSyncBonsoir
depuis plusieurs jours j'ai adopté FreeFileSync pour synchroniser mon travail entre plusieurs ordinateurs et clefs uSB. Voici le lien : http://sourceforge.net/projects/freefilesync/files/ C'est un logiciel libre et il existe une version zip qui est portable. Facilité d'utilisation (par fichier ou par date par ex., suppression claire, filtrage) À essayer. Krisdez
Re:FreeFileSyncBonjour,
Il sera intégré prochainement.
Re:FreeFileSyncah sympa, le coup de la synchronisation en temps reel me plait, j'ai donc deja essayé une comparaison classique et là...bah rien de chez rien
bon je touche a toutes les options possible, mais toujours rien ne s'affiche ds la comparaison alors que je sais qu'il y a des diff bref je recupère la version zip sur sourceforge et je le lance, ah oh miracle, ça fonctionne Conclusion, n'y aurait-il pas un pb sur la version de la liberkey ? Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re:FreeFileSyncJe viens de re-tester et ça fonctionne !
Il n'y a aucune différence avec la version zip de sourceforge car il est naturellement portable. Tu peux comparer le contenu dans le répertoire. Es-tu vraiment sûr de ton test ?
Re:FreeFileSyncOui normalement, mais tu m'as mis un doute alors comme ds ces cas là il est toujours mieux de tout reprendre au départ, c'est ce que j'ai fait
desinstallation, puis je quitte totalement la liberkey et tout ce qui est associé, puis je relance et relance l'install de freefilesync Bref, finalement ça a l'air de fonctionner, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ce petit logiciel m'emballait tellement par sa synchro temps réel que (d'habitude je suis plutot du genre a desinstaller, reinstaller qd j'ai un pb immédiat mais là ...?) je suis venu directement ici désolé Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re:FreeFileSyncopendev écrit:
hello tous ban je vais faire mon boulet mais distes moi, je ne trouve pas ce logiciel dans la section "Gestion des fichiers/Synchronisation" Est ce normal? Bonne journée a tous logan
Re:FreeFileSyncLa liste sur le site n'est pas à jour, ce sera le cas dans la journée
Utilise la liste des maj sur la page d'accueil pour l'installer. Ou directerment ce lien.
Re:FreeFileSyncmerciiiiiiiiiiiiii
Re:FreeFileSyncExcellent !
Merci pour l'ajout de ce logiciel
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 266 invités |