Comment passer de Version 4.4 à 4.5 ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Comment passer de Version 4.4 à 4.5 ?Attendez, pas taper ... je m'explique...
La liste des logiciels disponibles dans une version diffère pour un certain nombre de bonnes raisons (développement abandonné, nouveau logiciel découvert plus pratique...). Mais quand on a installé il y a bien longtemps une version Liberkey du genre V2.1, on a toujours la liste des programmes de la 2.1 qui sont installés... et pas ceux de la V4.5, et donc un certain nombre de programmes "obsolètes". Et dans une version "Ultimate", la liste est très longue... j'ai bien essayé d'afficher la liste des applis dans la compilation sur le site et de supprimer ceux qui ont disparus de la liste, mais c'est très lourd, pour toutes les catégories : 1) de supprimer les programmes, puis 2) d'ajouter les nouveaux programmes en lieu et place. J'ai à peu près une quinzaine d'installs Liberkey sur des supports - clef USB, HDD portable, PC - différents... Une solution plus pratique ? JC
Re:Comment passer de Version 4.4 à 4.5 ?Pour lister les applications qui sont installées sur chaque liberkey tu peux utiliser Directory Lister (Gestion de fichiers\Listing) en sélectionnant le répertoire Apps de celles-ci, sans sélectionner les sous répertoires (décocher la case Sélectionner les sous-répertoires) dans l'onglet Sélectionner les répertoires.
L'onglet Aperçu te montre avant copie (le résultat des réglages). Le bouton Copier copie vers le presse-papier le contenu de cet aperçu. Tu peux ensuite utiliser WinMerge ou Kdiff3 (Gestion de fichiers\Comparaison)pour comparer les fichiers que tu auras sauvegardés pour voir plus facilement les différences. JP4U
Re:Comment passer de Version 4.4 à 4.5 ?Directory Lister n'est plus supporté.
Autre méthode pour générer la liste des applications installées : Utiliser DirHTML (l'objectif étant de générer un listing des répertoires présents dans Apps ce qui implique listing des applications installées) : - dans le premier menu (Répertoires, Fichiers), pointer sur Apps de la LiberKey - dans le 2ème menu (Divers), décocher tout sauf Créer un tableau des rép. - Créer (F3) va générer un fichier index.html dans la racine de Apps Nota : on peut adapter le résultat généré ex : - cocher Supprimer les liens parents - passer Colonnes répertoires à 1 pour une liste sur une colonne etc..
Re:Comment passer de Version 4.4 à 4.5 ?Mmmmmmouais.... tout cela me semble un peu "chronophage" et fastidieux.
Si j'ai bien compris.... le plus efficace (simple et rapide) ne serait il pas de :
JC
4 messages
• Page 1 sur 1