Lancer Liberkey au branchement de la clé USB
7 messages
• Page 1 sur 1
Lancer Liberkey au branchement de la clé USBBonjour ,
Avant de poser ma question, je voudrais dire que la Liberkey et son site son géniaux;je félicite les programmeurs et les webmestres;),ils font vraiment du bon boulot ,continuez comme ça:) Enfin bon,revenons à nos moutons. Serait-ce possible de lancer la Liberkey à chaque fois que l'on branche notre clé USB? Merci d'avance.
Re:Lancer Liberkey au branchement de la clé USBSalut, tu peux activer l'exécution automatique dans Outils LiberKey, autres outils, "Créer fichier autorun dans la racine"
si tu veux le faire vraiment automatiquement tu peux le faire d'une clé U3 ou avec un logiciel comme Usb Autostart
Re:Lancer Liberkey au branchement de la clé USBMerci mais je n'arrive pas avec Usb Autostart.
Et je voudrais surtout un logiciel ou un Outil Liberkey qui ne necessite aucune installation sur l'ordinateur et qui lance Liberkey directement,comme le fait la framakey.
Re:Lancer Liberkey au branchement de la clé USBBonjour 006.
As-tu essayé la première méthode proposée par Laurent ? Laurentxp a écrit:
Re:Lancer Liberkey au branchement de la clé USBOui,j'ai essayé mais je voudrais un outil qui lance directement Liberkey plutôt que d'afficher les documents présents sur ma clé USB.
Re:Lancer Liberkey au branchement de la clé USBTu n'as pas ce type de fenêtre lorsque tu branches ta clé USB ?
Si le fichier autorun.inf a bien été créé, en validant l'action ci-dessus, la LiberKey devrait s'exécuter et non afficher les documents.
Re:Lancer Liberkey au branchement de la clé USBC'est bon, mon problème est résolu.
J'ai du passer par les propriétés de ma clef USB ,et maintenant il affiche la fenêtre que tu as mis.Merci beaucoup à vous!
7 messages
• Page 1 sur 1