RIOT - Radical Image Optimization Tool (Redimmensionneur Photo)
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
RIOT - Radical Image Optimization Tool (Redimmensionneur Photo)Salut à tous,
je viens de trouver cette appli sur Clubic et après quelques essais je l'ai trouvé super (surtout pour celles ou ceux qui sont un peu étanches à la gestion de poids d'une image). Lien vers le DL : http://luci.criosweb.ro/riot/download/ Lien du site : http://luci.criosweb.ro/riot/ Bon test
Re:RIOT - Radical Image Optimization Tool (Redimmensionneur Photo)Je l'ai découvert hier également sur Clubic
Je n'ai pas trouvé (et pas encore beaucoup cherché)le redimensionnement par lot. Le powertoys image resizer le fait, j'espère que Riot peut aussi le faire car il est vraiment bon ce petit soft et en version portable d'origine
Re:RIOT - Radical Image Optimization Tool (Redimmensionneur Photo)Apparemment pas de conversion d'image par lot (CIL) C'est vraiment dommage. alors que FastStone le fait.
L'option vraiment sympa , c'est de pouvoir demander que l'image fasse tel ou tel poids une fois converti.
Re:RIOT - Radical Image Optimization Tool (Redimmensionneur Photo)C'est vrai pas de redimensionnement par lot, bien dommage !!
Reste que le fait de voir le résultat en live de la recompression est un atout indéniable. Je vais quand même en lancer l'utilisation au sein de l'équipe de commerciaux que je côtoie au boulot. La plupart sont vraiment étanches à l'informatique
Re:RIOT - Radical Image Optimization Tool (Redimmensionneur Photo)Je viens d'essayer MobaPhoto, forcé de constater que RIOT ne me servira pas pour le simple fait qu'il ne fait pas de CIL.
Merci camus de m'avoir aiguillé sur MobaPhoto Par contre, pourquoi ce logiciel de retouche d'image se trouve dans "Internet" ?
Re:RIOT - Radical Image Optimization Tool (Redimmensionneur Photo)MobaPhoto est dans le sous dossier Création de sites Web du dossier Internet car précisément on a besoin de redimensionner et de traiter les images par lots (en taille et poids) le plus souvent quand l'on crée ou modifie un site. Sa place me semble donc parfaitement justifiée.
JP4U
Re:RIOT - Radical Image Optimization Tool (Redimmensionneur Photo)pour le traitement par lot, xnview le fait tres bien avec toutes les options possible d'un coup !( redimenssionnement mais aussi tous les autres filtres et autres !)
Re:RIOT - Radical Image Optimization Tool (Redimmensionneur Photo)JP4U écrit:
Je n'aurais pas pensé à le chercher dans Internet moi non plus, il ne fait pas que redimensionner les images, il fait aussi un peu de retouche
Re:RIOT - Radical Image Optimization Tool (Redimmensionneur Photo)Laurentxp écrit:
Je ne suis pas le seul ----------------------------------------------------------------- Juste pour information : RIOT existe en plugin pour IrfanView http://www.irfanview.com/plugins.htm
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 523 invités |