WirelessKeyView
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
9 messages
• Page 1 sur 1
WirelessKeyViewBonjour,
De chez Nirsoft, ce petit logiciel WirelessKeyView est souvent bien pratique pour retrouver ses identifiants, je n'ai pas vu l'équivalent dans les log déjà présents dans la liberkey ultimate mais peut être ais je mal cherché ? et à l'occasion de cette demande : merci pour le bel objet "liberkey". Cordialement
Re:WirelessKeyViewBonsoir Galimatias.
Comme souvent sur Zébulon, tu as oublié de mettre le lien du logiciel. Pense à lire ce topic.
Re:WirelessKeyViewBonjour Galimatias
Galimatias écrit:
Merci Pour ce qui est de WirelessKeyView, il ne peut pas être intégré dans la LiberKey. La raison est simple : VirusTotal 20/41 L'intégrer, c'est recevoir des centaines de mails par jour comme quoi on diffuse un virus même si ce n'est pas le cas
Re:WirelessKeyViewLe soft "SIW" qui se trouve dans la LBK permet d'afficher les infos sur ta connexion WiFi.
Re:WirelessKeyViewmais pas le code WEP ou WPA
Re:WirelessKeyViewD'ailleurs quel outil "légal" permet de l'obtenir car je souhaite vérifier que le mien n'est pas trop facilement détectable
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:WirelessKeyViewBonjour,
c'est vrai que l'argument rafales de "faux positif" en perspective est solide et puis maintenant avec la Nirsoft clef la demande est moins pertinente. Quant à Mr Camus, qui me taquine, hum hum, qui se cache derrière un pseudo, hum hum, je n'ai pas vu votre lien vers ce "Zébulon" ! Mais peut être, est-ce étourderie de ma part? Cordialement
Re:WirelessKeyView@Galimatias: je pense que Mr Camus a voulu dire qu'il avais remarqué que tu faisais les mêmes erreurs sur le site Zebulon-fr (profil) en n'indiquant pas les liens
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:WirelessKeyViewOui, je crois bien que tous les deux vous avez raison,
mais c'est pas une raison d'avouer mon forfait à la face du Monde qui nous regarde !
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 648 invités |