[Résolu] Erreur KFA
7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Erreur KFABonjour à tous
Je suis sur un Windows 2000 Pro SP4 avec une liberkey installée dans le répertoire c:\programmes2. Avec comme fichier version.txt LiberKey Ultimate 4.5 FR 20091019214538 KFA est en version 1.7.3 (Dernier Patch unicode) J'ai une erreur lorsque je veux créer une nouvelle association. L'interface dans laquelle je dois choisir le programme est vide. J'ai le même problème lorsque je désire modifier le programme pour une extension existante. Je n'ai pas pu faire le pc sur un autre PC en 2000. Sous XP, Vista pas de souci.
Re:Erreur KFAJe fais le test sur un autre PC en windows 2000
et j'ai le même problème avec KFA. La configuration du poste est identique.
Re:Erreur KFA Sous Windows2000Autre Erreur sur KFA sous Windows 2000.
Lorsque je fais un clic droit > Options sur KFA. Mon PC ne met à "sonner" erreur et KFA se ferme tout seul. Modification : J'ai bien cette nouvelle erreur sur mes deux postes Windows 2000
Re:Erreur KFA Sous Windows2000Je continue mes investigations.
J'ai récupéré une sauvegarde que j'ai faite avant le patch unicode avec un KFA 1.6.11. ET là pas de souci sur des postes en Windows 2000. Tout fonctionne Correctement. Je signale que malgré ces erreurs, KFA fonctionne normalement en ce qui concerne les associations de fichiers avec les programmes de la Liberkey.
Re:Erreur KFA Sous Windows2000Merci pour les informations !
Peux-tu copier gdiplus.dll de LiberKeyTools dans le répertoire de KFA ?
Re:Erreur KFA Sous Windows2000Merci pour ta réponse.
Je fais la manip lundi au boulot et je te tiens au courant
[RESOLU] Re:Erreur KFA Sous Windows2000Bonjour
Je n'ai pas fait ta modification car j'ai vu par la suite que le nouveau patch dispo permettait à KFA de ne plus utiliser la DLL. Je viens d'appliquer le nouveau patch directement et là plus de souci. KFA fonctionne normalement sous windows 2000 après la MAJ !!!! EN tout cas en ce qui concerne les problèmes que j'avais soulevé. Vive la Liberkey. c'est mon 100ème post sur ce forum
7 messages
• Page 1 sur 1