PortDesk
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:PortDeskPuPPeTm4st3r écrit:
Si tu as pris la 0.7 c'est normal car c'est une "bêta unstable"(comme Vista:laugh: )
Re:PortDeskQue dire de plus que : ouhaaaaah, quel magnifique lobiciel. Licence gpl en plus.
Y'a pas à dire, c'est encore mieux que portdesk. +1 pour l'intégrer, ou faire un install à part mais téléchargeable sur liberkey. Merci je vais m'y tenter. Seb625
Re:PortDeskDans le même genre y'a http://www.mojopac.com mais j'ai pas trouver d'info sur sont type de licence
Re:PortDeskBin tu le télécharge , tu l'installe et tu lis le README
SharpE n'est pas hyper stable en effet, même avec la TD6R4. A suivre par contre ! "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:PortDeskBonjour
PuPPeTm4st3r écrit:
L'as-tu testé ? Parce qu'on est loin du "même genre". Il s'agit ici de virtualisation. (Des dossiers : WINDOWS, Programs File, temp et Documents and settings sont créés) Le concept est intéressent mais c'est plus la Liberkey qui pourrait être intégrée dans MojoPac que l'inverse. Il n'est pas compatible avec vista/seven, la session depuis laquelle il est lancé doit être sans mot de passe. En mode invité, il faut entrer le nom et mot de passe administrateur, si c'est fait il installe "un pont" pour travailler avec les droits admin. Je n'ai pas réussi à le lancer entièrement (test sous Xp) : il y a un fond d'écran "Mojopac" qui apparait laissant penser qu'on a changé d'environnement (ou du moins qu'il y a une surcouche) mais rien d'autre. (Plus d'explorateur windows, les clics droit et gauche n'ont aucun effet) (Retour sous windows via WIN+D, et arret du processus lié à mojopac) Edit: alain.pierre avait proposé black box mais le développement de cet environnement semble arrêté. (il en est de même avec le dérivé fluxbox)
Re:PortDeskEffectivement mojopac fait parti d'une autre catégorie de logiciel
Pour ce qui est de Blackbox il y'a un site qui références les différentes version http://bb4win.sourceforge.net Edit. les thèmes pour Blackbox http://customize.org/bb4win
Re:PortDeskBonjour
Il y a sur CETTE PAGE, dans un p'tit coin en bas à gauche, une version en français. Pas essayé. Très bonne suggestion pour une intégration à une VX.X. Se retrouver partout dans ses meubles, quel pied! M.C.
Re:PortDeskSharpE est excellent ! Très bonne trouvaille !
Comment on change le titre de ce topic ? Horizon pas net, reste à la buvette !
Re:SharpEJe reviens sur le shell SharpE avec un point de vue plus abouti que mon précédent
J'ai testé aussi sharpE un peu plus profondément depuis Vendredi et je dois dire que globalement il est un peu plus "lourd" que le shell de windows les temps de réponse aux clics ne sont pas vraiment du même ordre (au moins une ou deux secondes, là ou windows réponds quasi-immédiatement) Par contre, si on s'affranchit de ça, à l'utilisation, il est plus malléable, fonctionnellement il est plus riche, on peux customiser beaucoup plus de choses et graphiquement, il est plus agréable à l'oeil aussi Pour résumer, les plus et le moins. Les plus: - customisation poussées - fonctionnellement abouti, on peux activer certains modules et pas d'autres - graphiquement superbe - potentiel d'évolution Les moins: - stabilité perfectible, certaines erreurs rencontrées incompréhensibles par le commun des mortels (dumps) - reboot nécessaire (utilisation de setshell.exe) sinon le shell de windows ne reprenne pas le dessus quand on lance explorer.exe - non 100% portable - Latence au lancement des applications entrainant une lourdeur "relative" Un logiciel à suivre de très très près. User screenshot gallery: http://www.sharpe-shell.org/e107_plugin ... creenshots "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 659 invités |