Pourquoi les antivirus sont inefficaces pour votre ordinateur
7 messages
• Page 1 sur 1
Re:Pourquoi les antivirus sont inefficaces pour votre ordinateurandromede_dc écrit:
Bonjour, Reste à voir maintenant si les éditeurs d'antivirus vont éliminer les failles permetant celà. Seb625
Re:Pourquoi les antivirus sont inefficaces pour votre ordinateurSeb625 écrit:
Vous y croyez à la poupée qui tousse ? Ils ne vont surement pas scier la (les) branche (s) sur lesquelles ils sont assis, je dirais même mieux, allongés ...
Re:Pourquoi les antivirus sont inefficaces pour votre ordinateurPourquoi donc ? Il en va de leur crédibilité...
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Pourquoi les antivirus sont inefficaces pour votre ordinateuMoi je les contourne tous et ce même allumés, pour moi les av les plus avancés pour contrer ça sont Kaspersky et Sophos et comme par hasard Sophos n'est même pas testé alors que c'est le leader des av d'entreprises...
Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Re: Pourquoi les antivirus sont inefficaces pour votre ordinateuDe toutes manières un bon virus déglingue l'antivirus en moins de deux.
Y'a même pas 48H j'ai exécuté un fichier suspect, BOUM, redémarrage 2mn après, et ensuite l'antivirus avait disparu et était ininstallable ! (je ne pouvais pas le supprimer ni le réinstaller). J'ai dû formater pour récupérer le plein usage de mon PC. Pour moi, on ne peut éviter le contact avec des virus extrêmement efficaces. Le seul truc qu'on peut faire c'est : - installer un antivirus des plus performant - limiter l'accès à ses fichiers (lecture seule) - surfer/télécharger/exécuter de manière intelligente - utiliser des techniques sécuritaires complémentaires (sandbox, droits d'admin, etc) Y'a aucun antivirus invincible. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
7 messages
• Page 1 sur 1