Irfanview
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: IrfanviewAs-tu fait l'essai avec deutsch.dll ?
Sinon, chez moi l'ouverture de ce menu est très rapide tout comme celle des autres menus d'ailleurs. Si le problème est identique avec les autres langues il se peut que ce soit directement l'exécutable ou les fichiers dll qui aient un problème. Dans ce cas il te faudra vraisemblablement désinstaller puis réinstaller le logiciel depuis la page http://www.liberkey.com/appinfo/irfanview-irfanviewlkl.fr du site. JP4U
Re: Irfanviewil ne veut que deutsch et english
avec deutsch il marche bien, mais il ne veut pas que je clique sur changer de langage ni en English ni en Deutsch je vais te laisser aller dormir tu verras plus tard je serais très curieuse de savoir quelle est la raison de cette erreur hungapp bloqué j'ai ccleaner Mcafee bonne nuit peupliers29
Re: Irfanviewen somme il ne supporte pas que je change de langage, et s'ouvre très vite en english et deutsch
et boude en french
Re: IrfanviewSi ce n'est pas l'antivirus (fais un essai en désactivant Mac Affee) c'est un problème lié à l'exécutable ou à une dll.
Dans ce cas tu pourras peut-être en savoir un peu plus sur le site de l'auteur d'IrfanView (http://www.irfanview.com/), mais là je ne peux t'en dire plus. JP4U Bonne nuit.
Re: Irfanviewje l'ai réinstallé sur ce site cet après midi
comment savoir ce que c'est ce hungapp bonne nuit peupliers29
Re: Irfanviewsur le site c'est en anglais, moi je ne connais pas
Re: IrfanviewJe crois que c'est McAfee, je l'ai désactivé et apparemment ça marche
je vérifierai demain et te tiendrai au courant à + peupliers29
Re: IrfanviewBonjour JP4U
voici la suite j'ai mis french mais irfanview met très longtemps à s'ouvrir et quand je vais sur options changer langage, j'attends longtemps avant qu'il s'ouvre, et se bloque parfois Apparemment Mcafee n'a rien à voir puisque désactivé c'est pareil par contre si je reste en anglais il s'ouvre très vite, je ne comprends pas pourquoi faststone image viewer pas de problème, ni aucun autre logiciel irfanview je l'ai sur mon pc et sur liberkey et idem pour les 2 les deux n'acceptent pas langage french j'ai réinstallé celui que j'ai dans D ( liberkey j'avais déjà fait) en allant sur leur site et c'est pareil bonne journée peupliers29
Re: IrfanviewSalut, tu as essayé le FRANCAIS.DLL ?
Re: IrfanviewBonsoir laurentxp
oui j'ai essayé de toute façon il y a au départ qu'il s'ouvre très lentement quand j'ai mis le langage français et pareil pour l'ouverture des menus quand je vais dans options par exemple alors qu'en anglais, sans avoir mis le patch français, pas de problème je vais encore le réinstaller une fois bonne soirée peupliers29
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3