Correctif LK 4.5 et apps

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
28 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

Re: Correctif LK 4.5 et apps

Messagede TPSdeyerres » 12 Novembre 2009, 21:16

Bonsoir,

Désolé de mettre mon message dans ce post car mon problème est différent mais il est relatif aux correctifs apportés ces dernières semaines.

J'ai depuis peu créé un package Liberkey que je lance automatiquement au lancement de Windows. Au lancement de Libekey je lance plusieurs applications mais surtout KeyFileAssoc.exe. Pour KeyFileAssoc.exe j'ai crée également une fermeture automatique sur arrêt de Liberkey.
Mon problème est qu'à chaque mise à jour du correctif l'option "Auto exécuter" reviens à Jamais dans les propriétés de KeyFileAssoc.exe, puis, le bout de programme que j'ai crée pour la fermeture disparait de mon menu (Je l'ai mis juste après "Restaurer les associations de fichiers".
J'ai l'impression que le menu sous "Outils Liberkey" se remet par défaut...

J'espère que j'ai été clair :S

Pour réparer le problème je prends le ASuite.xml.009.bak que je renomme ASuite.xml

Une idée ? Une piste pour vous ?
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede opendev » 12 Novembre 2009, 23:27

Bonsoir
TPSdeyerres a écrit:J'ai l'impression que le menu sous "Outils Liberkey" se remet par défaut...

Ce n'est pas une impression, tu trouveras l'explication à partir de ce message.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede TPSdeyerres » 13 Novembre 2009, 08:05

Bonjour,

Merci je suis passé au travers. Pas tjs le temps de tout lire, puis il y a eu plein de topic sur le même sujet. J'ai tiré le mauvais.
Bref ça me gène un peu ton histoire car au travail j'ai déployé sur plusieurs PC, comme je l'ai dit plus haut, un package avec quelques logiciels usuels et le must étant d'utiliser KeyFileAssoc afin d'éviter d'aller ouvrir le logiciel que nous avons besoin d'utiliser.
Le problème c'est qu'à chaque correctif je suis bon pour faire le tour de tous les PC car les utilisateurs ne sont pas tous informaticien. Vois-tu mon problème.
:whistle:
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede Laurentxp » 13 Novembre 2009, 08:27

Salut, si tu ne veux pas que ça se reproduise tu peux copier les raccourcis de KeyFileAssoc dans Mes programmes
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede TPSdeyerres » 13 Novembre 2009, 08:56

Bonjour,

Merci du tuyau je vais m'empresser de le faire.

Une question subsidiaire, si je déplace les 2 raccourcis à la prochaine màj je vais me retrouver avec les mêmes raccourcis à 2 endroits différents. Donc ne va-t-il pas y avoir conflit car j'aurais un KeyFileAssoc avec l'option "jamais" et un autre avec l'option "Toujours au démarrage".
Lien Facebook
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede skybird » 13 Novembre 2009, 10:04

Bonjour TPSdeyerres.

Bien qu'ils soient semblables (cible et paramètres) ces deux raccourcis sont différents pour Asuite donc pas de risque de conflit.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede opendev » 13 Novembre 2009, 12:51

Bonjour TPSdeyerres,

TPSdeyerres a écrit:Le problème c'est qu'à chaque correctif je suis bon pour faire le tour de tous les PC car les utilisateurs ne sont pas tous informaticien. Vois-tu mon problème.

Je sais, ce n'est pas terrible mais il n'y avait pas d'autres solutions pour mettre à jour les menus des anciens utilisateurs.
ça restera comme ça jusqu'au dernier patch de bascule vers la 4.6. Après, il n'y aura plus de raison de remettre à jour ce menu.

Donc en attendant, la solution de laurentxp est un bon palliatif !
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede TPSdeyerres » 14 Novembre 2009, 08:56

Bonjour,

Je vais suivre le palliatif de Laurentxp et être patient en attendant la 4.6 ;)
Lien Facebook
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder

Précédente

28 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

Retourner vers Support