logiciels que je ne trouve pas en mode portable.
8 messages
• Page 1 sur 1
logiciels que je ne trouve pas en mode portable.bonsoir a toutes et à tous,
voilà je voudrais savoir s'il existent pour clé usb les logiciels suivant : 1 - Avast. 2 - Wise registry cleaner. je me suis confectionner une clé personnelle avec une liste d'outils pour dépanner les pc de mes amis et connaissance et ses deux logiciels la me manque (rire). merci à vous de vos idées et/ou pistes. amitié...
Re:logiciels que je ne trouve pas en mode portable.Bonsoir et bienvenue.
Le sujet d'un antivirus tel qu'Avast ou même Antivir intégré à la Liberkey a plusieurs fois été abordé. Ne pas oublier que ClamWin, malgrés sont côté un peu austère, fait très bien son boulot. Alors oui il n'a pas de protection en temps réel mais bon dans le cas d'une utilisation nomade est-ce vraiment utile ?
Re:logiciels que je ne trouve pas en mode portable.quel rapidité et sérieux de réponse.
merci à toi. si je souhaite "Avast" ses que je m'en sert sur tout mes pc et sur tout les pc des amis et connaissances sur le quel je l'installe ses pour ça. car cette clé et pour moi une trousse de docteur pc (rire). amitié...
Re:logiciels que je ne trouve pas en mode portable.Il y a avast! Virus Cleaner (version sans protection en temps réel)
Re:logiciels que je ne trouve pas en mode portable.oui j'avais vue mais je sais qu'il existe un "Avast" pour clé "3.U" me semblent-il alors voilà (rire).
je vais tester tout de même merci.
Re:logiciels que je ne trouve pas en mode portable.Wise Registry Cleaner est disponible officiellement dans la LiberKey !
Re:logiciels que je ne trouve pas en mode portable.merci les gars, youpie (rire).
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités |