Problème menu V4.6
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème menu V4.6ça a l'air top
mais quand je vais sur le site et je clic sur affiche pour ma lbk je ne vois rien qui change et je n'ai pas le menu proposé ! non ma pauvre liberkey !!!
Re: Problème menu V4.6je teste cette manip :
j'ai changer puis effacer outils systeme entre internet et l'autre j'ai mis 4.5 dans version.txt j'ai lancé et tenté une mise a jour, mais il me dit que c'est a jour !
Re: Mise à jour V4.6Salut FraboRaK !
As-tu effacé également la dernière ligne (version de patch) du fichier version.txt ?
Re: Problème menu V4.6non, c'est bon il me le propose !
ouais des petites lignes en plus ! ouais et 8 logiciel a rajouter ! (mais il triche il me dis que je n'ai pas les deux vnc alors que je les ai ! Dernière édition par FraboRaK le 23 Novembre 2009, 20:19, édité 1 fois.
Re: Problème menu V4.6
Ton message et celui de FraboRaK ont décidé, entre temps, de migrer vers des horizons plus propices
Re: Problème menu V4.6bon pour pas faire de flood j'ai modifié mais entre temps vous répondez !
oui nickel positif ! sauf qu'il me dit que je n'ai pas vnc et depuis un moment le protocole lbkinst n'est pas reconnu meme avec kfa (mais je lance le lks et pas de souci) en tout cas bravo c'est tip top
Re: Problème menu V4.6
Dans "configurer les associations", as-tu le protocole URL : Protocole d'installation LiberKey (lbkinst) ?
Pas crédible
Re: Problème menu V4.6surement que non, j'ai jamais pris le temps de verifier
je le ferais un jour ! par contre : Nouveautés (3) Réseaux - Serveurs (2) Télémaintenance (2) UltraVNC Server UltraVNC Viewer 3 nouveautés mais en fait que deux (et un pue les memes) la lbk sait elle compter ?
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3