Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKeyRe: Win32:Delf-MZG [Trj]On dirait bien, sur un de mes PC il s'est mis à déclencher toutes les 5 minutes, sur pleins de fichiers, après vérification avec VirusTotal, il n'y a que Avast qui déclenche. Donc le mieux est de ne pas supprimer les fichiers sinon tu risques d'avoir des problèmes. Il y a un post sur le forum d'avast
Re: Win32:Delf-MZG [Trj]je te remercie pour ton aide
Re: Win32:Delf-MZG [Trj]Bonjour
Il est indiqué sur le forum de Avast que la dernière MAJ de la base virale 091203 corrige le problème avec les derniers faux positif remontés. Donc à vos modems pour la MAJ de la base virale de Avast
Trojan detectedNorton Internet Securit 2010 Fully updated
f:\_daten\liberkey\apps\dshutdown\app\dshutdown\dshutdown.exe ____________________________ ____________________________ Auf Computer ab 18.09.2009 bei 12:59:07 Zuletzt verwendet: (Last used) 03.12.2009 bei 17:46:10 Startobjekt: Nein Gestartet: Nein ____________________________ ____________________________ Wenige Benutzer (Few users) Weniger als 100 Benutzer in der Norton Community haben diese Datei verwendet. (Less than 100 Users in Norton Community are using this file. ____________________________ Hoch (High) Das Risiko dieser Datei ist hoch. (High Risk) ____________________________ Bedrohungsdetails (Threat details) Programme, die andere Programme, Dateien oder Computerbereiche infizieren, indem sie sich einfügen oder anhängen. Programthat infects other programs, files or computer areas by paste or attach. ____________________________ Ursprung Heruntergeladen von Nicht verfügbar ____________________________ Quelle (Source) dshutdown.exe ____________________________ Dateiaktionen (Fileactions) Infizierte Datei: f:\_daten\liberkey\apps\dshutdown\app\dshutdown\dshutdown.exe Entfernt (Removed)
Found trojan in DshutdownIMPORTANT: The application Dshutdown is a trojan:
http://www.virustotal.com/it/analisis/8 ... 1261411440 Do not run it and uninstall from liberkey suite.
Re: Found trojan in Dshutdown
Sorry but it isn't a Trojan. It is a false positive. Please, read this and this article from nirsoft. Dshutdown is in the same case of a lot of Nirsoft sotware. And if you read the VirusTotal report, you will see that some antivirus software warn but with mention like "not-a-virus", "RiskTool", "RiskWare" which is very different than "virus".
Liberkey.exe Trojan ?Bonjour,
je viens de faire une analyse de mon pc à l'aide de ClamWin qui est installé dans ma liberkey et ClamWin me detecte 2 virus : C:\LiberKey\LiberKey.exe: Trojan.Downloader-85724 FOUND C:\LiberKey\LiberKeyTools\LKeject.exe: Trojan.Downloader-85724 FOUND A votre avis, est ce normal ou pas ? PS : oui j'installe Liberkey sur C:\, c'est normal.
Re: Liberkey.exe Trojan ?Je dirai que ce n'est pas normal, non.
En tout cas, ce trojan n'est pas dans les binaires sur les serveur de Liberkey. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Liberkey.exe Trojan ?Bonjour Sylecomte.
Comme indiqué en page d'accueil, la LiberKey ne contient aucun virus. Il s'agit de faux positifs. Analyse VirusTotal, LiberKey.exe: Résultat: 1/41 Analyse VirusTotal, LKeject.exe: Résultat: 0/41
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Oui je sais que normalement la Liberkey ne contient pas de virus mais rien n'empêche un virus de se loger dans un fichier de la Liberkey...
J'ai refais une installe de Liberkey et je n'ai plus qu'un seul virus détecté avec le même ClamWin contenu dans la Liberkey. C:\LiberKey\LiberKey.exe: Trojan.Downloader-85724 FOUND Merci de votre aide