[Resolu] Absence de lkrun.exe
9 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Absence de lkrun.exeBonsoir à Tous
Lors de la mise à jour, l'antivirus AVAST a déclaré un trojan, j'ai donc supprimé le fichier arrivant et maintenant je ne peut plus lancer la mise a jour de Liberkey, par contre les logiciels installés fonctionnent bien. Faut-il tout réinstaller ou il y a une solution plus simple ??? Merci par avance si vous avez la solution.
Re: Absence de lkrun.exeBonsoir,
Je t'envoie le fichier sur ton email
Re: Absence de lkrun.exebonsoir Opendiev
Merci bien reçu le fichier, mais maintenant j'ai le message suivant :File lang not foud. J'ai mis le fichier dans le répertoire source Liberkey avec Liberkey .exe. est-ce la bonne solution ??? Merci Beaucoup.
Re: Absence de lkrun.exeIl faut le copier dans \Apps\Asuite
Re: Absence de lkrun.exeBonjour,
Merci pour l'info, j'ai exécuté , Liberkey se lance, le menu apparait,mais lorsque je fait lancer la mise à jour, rien ne se passe. peut-être manque_t'il un ;exe effacé dans le cadre de la mise à jour de avast. Merci par avance
Re: Absence de lkrun.exeOui, vérifie la présence du fichier LiberKeyTools\LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Absence de lkrun.exeMerci à Dji
Le fichier est bien présent, par contre, je ne comprends plus car maintenant tout fonctionne normalement Merci à TOUS pour votre collaboration Bonne soirée
Re: [Resolu] Absence de lkrun.exeOui, j'ai eu le même problème après la mise à jour du 2 décembre : Avast! a détecté un trojan dans mon dossier LiberKey... Quel bazar après celà pour refaire tout fonctionner!
Soit Avast! est trop sensible, soit il y avait effectivement un trojan???
Re: [Resolu] Absence de lkrun.exeIl n'y a pas de trojan et il n'y en a jamais eu dans la LiberKey
Avast délire depuis plusieurs jours.... Voir le message de laurentxp Voir ce message sur le forum de Avast
9 messages
• Page 1 sur 1